je franchi le pas

Publié par ,
6698 vues, 9 réponses
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
salut a tous

j'ai pris connaissance du site en toutes fin d'année dernières
depuis mes nombreuse années de pratique (mes certitudes)  on pris du plomb dans l'aile.

mon état de santé c'est 5 derniers années c'est brusquement détraqué, sclérose des veines,
un infarctus qui m'a envoyer en urgence en cardiologie, fatigue croissante, de nombreuse infection du a mon hygiène douteuse lors des injection..etc etc

a part quelque potes qui on les même habitudes , mon entourages ne sais rien ou presque des drogues.
c'est ici ,que j'ai pu pour la premières fois discuter sérieusement de la chose, avec des comparaison fiable
des conseil précieux, et surtout une écoute ouverte, sans oublier les témoignages d'autre utilisateurs.

dans mon blog je mets que je prend le subutex en I.V depuis 2006/2008
en faites après recherche il s'avère que c'est plutôt 1997/1998
ça fera donc 16 ans cette année ,c'est beaucoup

depuis quelque jours toutes ces incursions dans le site mon profondément remué,
voir "bouleverser"
ça fais bien 6 ans que je pense sérieusement a arrêter le SUB.
cette fois ci c'est peut-être le début du chemin...motivé par vous tous (et par moi aussi )

la décision est prise, je me rencarde dès aujourd’hui sur les horaires du C.S.S.T

et je reprend un programme méthadone avec suivie pshy.
je crois me rappeler qu'au début il faut y aller tous les jours ?
(ce qui risque de poser un problème)

je vous tiendrais aux courant via mon blog "déroulement des saisons"

voila bien sincèrement

M.

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.

gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut Mortfine

je pense que tu prends une bonne direction car si tu as eu des soucis de santé raison de plus pour passer a la metha au début sa sera un peu contrainient d'allez chercher ton dosage tous les jours mais depuis que je suis passer a la métha j'ai une vie plus saine et maintenant je n'injecte qu'a l'occasion.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
yes gofix@  merci a toi
j'ai pris rendez vous avec le CSST pour mercredi 15,  la dernier fois c’était y 15 ans ,mais y son plus a la même adresse et ni le même nom ,je verrai bien,
et comme toi je pense aussi que c'est une bonne décision ,largement influencé par vous et les
bénévole du site
en tous cas merci a tous
prochaine étape Mercredi...

M.

Pierre Dac.

gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
bon courage a toi quand tu seras stabilisé a ton dosage tu auras même droit a des moments sympas comme  la lune de miel avec la métha ou tu te sentiras un peu même pas-mal défoncé sa dure de trois jours a une semaine pour certains.
j'ai un pote qui est sous métha depuis cet été avant il était a 18mg de sub qu'il sniffait là  il est a 100mg de métha et il a retrouver la forme a repris le boulot bref que du bon.
je comprends pas a chaque fois que je post ça fait un doublon.
désolé

Dernière modification par gofix (09 janvier 2014 à  19:16)

Reputation de ce post

;) thanx

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Pills homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2013
3 messages
Tu vas y arriver!! En tout cas j'en souhaite tout le courage.
Reputation de ce post

merci a toi

mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
SALUT

j’anticipais déjà  du R.D.V de mercredi 15  pour reprendre une tso méthadone,
et je viens de recevoir un coup de fil du C.S.S.T qui repousse le R.D.V  au 21
bon petite déception ,je vais reprendre un steribox en attendant ,voila les news
je n'abandonne pas mais un peu les boules
a bientôt

M.

Pierre Dac.

drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
T'inquiète "mortfine", ça se passe assez souvent comme ça, tu te prépares à  quelque chose et bing ! Un imprévu...
Le 21 n'est pas si loin, le passage du sub à  la métha te travaille forc"ment l'esprit, après de nombreuses années à  fixer le sub j'ai réussi à  passer à  la métha sans trop de soucis, tu auras encore longtemps cette image d'une seringue qui danse autour de toi mais physiquement parlant pour moi la transition s'est faite sans problème. Je te souhaite la même.

DC

Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Zyva MortFine. Fonce, droit devant, et te pose pas trop de questions. Ca va le faire.
Pas a pas. drapeau-blanc
Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut Mortfine,
content que psychoactif t'ait apporté du courage et de la motivation.
Tu as pris la bonne décision, la métha va te permettre de te poser et de reposer un peu ton corps.Car on connaît bien les risques d'IV de subu.J'ai aussi été sous métha pour arrêter l'injection de subu, il était temps vu l'état de mes veines.
Le centre te demandera au début de te déplacer tous les jours pour aller prendre ta métha et quand tu seras stabilisé des aménagements pourront se faire mais avant il faudra être patient, respecter les horaires, le protocole...C'est un peu contraignant mais ça se fait, ne t'inquiète pas! C'est bientôt le 21, ça va vite passer, patience. En attendant fais attention à  toi et essaye peut-être de limiter tes consos. Si tu commences à  réduire maintenant, tu galèreras peut-être un peu moins quand il faudra arrêter.
je te souhaite plein de courage. Tiens nous au courant

Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

smack4fight femme
Forumer
Inscrit le 07 Mar 2012
37 messages
Salut mortfine
Je rejoins tous les autres pour te dire que le 21 n'est pas si loin et ca te permet de te preparer...
Bien sur que la metha va te permettre de reposer tes veines et de te poser en général
Mais la metha n'est qu' un autre produit, non injectable c'est son avantage pour ce sevrer du 'rituel de linjection'
Après 4 ans sous metha je n'ai que très rarement retouche à  la came et plus jamais injecté j'avais perdu l'habitude donc plus l'envie et trop galère de trouver une veine après 10 ans d'héro. ..
Mais de la à  arrêter la metha c'est une autre histoire!!
Alors atend tranquille le 21, la route est longue vas y pas à  pas
Bon courage tu es sur la bonne voie

Time 's short, Life 's your own
And in the End we are just
Dust 'N Bones

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums