1
Dernière modification par Bicicle (29 janvier 2014 à 12:08)
Bicicle a écrit
Ah bah voilà c'est cool, et au niveau fume ça donne quoi ? Elle crame plus ?
Iceman, si tu peux donner la recette je crois, elle est dans le psychowiki : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude
si c'est dans le wiki pas besoin de faire la promo (pour ma part je pense qu'il faut se sortir de ses substances donc en aucun cas je prone la conso ;-) )
Psychoc a écrit
Normalement toute la coupe disparait lors de la cuisine en meme temps qu on eponge l ammo...
Rhaaaaa, les légende urbaine on la vie dure , certaine coupe réagisse aussi avec l amoniac et se retrouve dans le caillou ...
Il n'existe pas de méthode miracle pour enlever toutes les coupes ...
si tu veux mon avis le fait que tes caillou prennes feux viens de la coupe, surtout si tu cuisine toujours de la même façon et qu avant ca ne le faisait pas
si tu choppes en quantité suffisante je ne peux que te conseiller de baser au bicarbonate car c est ce qu il y a de plus safe a mon avis
iceman75 a écrit
si c'est dans le wiki pas besoin de faire la promo (pour ma part je pense qu'il faut se sortir de ses substances donc en aucun cas je prone la conso ;-) )
ce n'est pas une question de faire la promotion juste de la RDR , pour ce qui est de sortir de ses substance c est ton avis, certaine personne arrive très bien a assumer leurs consommations et a les gérer
;p sphax
sphax a écrit
Psychoc a écrit
Normalement toute la coupe disparait lors de la cuisine en meme temps qu on eponge l ammo...
Rhaaaaa, les légende urbaine on la vie dure , certaine coupe réagisse aussi avec l amoniac et se retrouve dans le caillou ...
Il n'existe pas de méthode miracle pour enlever toutes les coupes ...
si tu veux mon avis le fait que tes caillou prennes feux viens de la coupe, surtout si tu cuisine toujours de la même façon et qu avant ca ne le faisait pas
si tu choppes en quantité suffisante je ne peux que te conseiller de baser au bicarbonate car c est ce qu il y a de plus safe a mon avis
;p sphax
Oui d ou le normalement car ca tout le dépot qu'il y a au fond est quand meme le plus gros de la coupe, mais il est vrai qu il m est déja arrivé de tombé sur des coke avec des gout tellement spé que ca peut etre que la coupe c est vrai
Mais alors le bica lui supprimerai mieux la coupe que l ammo?
sphax a écrit
Psychoc a écrit
ce n'est pas une question de faire la promotion juste de la RDR , pour ce qui est de sortir de ses substance c est ton avis, certaine personne arrive très bien a assumer leurs consommations et a les gérer
;p sphax
je suis nouveau sur le fofo et je n'ai pas envie de faire une connerie dés le départ ni meme plus tard d'ailleurs ;-)
je ne juge personne (n'étant pas un exemple non plus)
je n'ai jamais fumé de crack (cc basée) je l'ai juste vu faire une fois au bica (cela m'avais semblé assez simple a faire)
Psychoc a écrit
Mais alors le bica lui supprimerai mieux la coupe que l ammo?
certaine personnes disent que c est le cas d autre non , et personnellement je n’ai pas encore trouvé de recherche qui affirme ou infirme que c est le cas .
Pour ce qui est du fait d'enlever de la coupe on est d'accord le fait de baser enlever une partie de la coupe qui réagis pas au basage, mais il est illusoire de penser que cela enlève toute la coupe
Par contre ce qui est sur c est que le bica et beaucoup moins nocif pour la santé .
@ iceman75, il y a pas de problème j'ai réagis vite car beaucoup de personne confonde réduction des risque et incitation
;p sphax
[ Forum ] Addiction - Mon copain en prend mais pas moi
|
22 | |
15 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Qui fume la coke et prend de la venlafaxine/effexor ???
|
1 |