Bonsoir, j ai l impression que le site de
rc from espana que j utilise en ce moment (depuis 11/13),me baise de temps en temps.
J ai reçu du 6apb, et je n ai RIEN senti, j ai gobé le g sur 2 jours,me suis informé sur doses, et NADA...?
Comme ils proposent plus de
pentedrone,mes commandes de
3mmc ont (raisonablement) augmentées, mais la derniere commande , niveau effets etait decevante,(et la derniere prise remontai a fin janvier,donc pas de tolerance...?)
Bon pour savoir si je me fait une parano?
Ils proposent du 4-meppp?? y a des psychoactifs qui connaissent?
JE voulait finir en parlant d une discussion close que j ai lu, a propos du deal et de la
coupe.
Meme si c est pas la gloire, j ai il y a qqles annees "travaillé" mon prod(cc) avant de le balancer: appat du blé(surtout) mais suis toujours resté fauché, c est comme ça que l on m a montré comment balancer mes imports,y a pleins de raisons...
Si a 40balais c est pas un truc que je referait, la
coupe(sans la justifier),fait parti du "monde" de la
cc, de la
came, de la drogue en general, loués sont ceux qui ne l ont jamais fait, mais le systéme de prohibition, avec les risques que prennent certains,le prix des prods,..... est je crois (sans vouloir trouver me trouver de fausses excuses-je m en fout), aussi responsable que les actes(plus ou moins) individuels.
Bon sais pas si me fait comprendre, je veux pas dire que c est normal, ça fait juste(souvent)parti du truc...