1
onjour a tous,
Mon frère est actuellement en cure de désintoxication pour l'alccol mais je sais qu'il a pris de la cocaine et me demande s'il n'a pas rechuter ou si c'est l'effet des médocs qui lui font ça. Je l'ai vu le week end dernier et il somnolait tout le temps et se grattait beaucoup... Ce qui m'inquiète c'est qu'il a deux enfants !!!
Je me demande comment l'aidé ? Qu'est ce qui faut lui dire ? etc...
Merci de vos conseils.
J'ai du mal a comprendre ... Il a pris de l'heroine ou de la cocaine ?!
Et comme on t'as dis sur l'autre post, il est quasi impossible de te dire comme ca, sans plus de précisions, ce qu'il en est.
Ca pourrait tres bien etre son traitement, comme ca pourrait tres bien etre de la came. Ceci dit, en desintox il doit bien etre testé aux toxiques assez souvent ...
M'enfin, j'aimerais plus de precisions. Parce que dans ton 1er topic tu dis que c'est de la coke, et aprés la réponse de Distrub qui dit que les effets ressemblent plus a de l'heroine, tu fais ce post là . Du coup j'suis un peu perdu !
PS : tu peux tres bien poser la question aux soignants qui le suive aussi. Parce que seule une analyse sanguine ou d'urine pourrait dire s'il en a re-consommé ou pas. Ou si tu as de bons rapports avec lui, aborde le sujet, sans le juger ou le réprimander !
Dernière modification par @lex (12 mars 2014 à 20:41)
Dernière modification par @lex (13 mars 2014 à 18:45)
1