d'accord avec DeadCanDance!
perso, j'ai plus confiance (pour la gestion d'un petit NIVEAU REFLEXES) en quelqu'un qui fume le
bedo qu'en quelqu'un qui est sous benzos/psychotropes ou qui boit par exemple......pour avoir vecu ses etats!! (sauf
alcool, j'ai jamais bu), faut arreter de diaboliser les fumeurs de canna a un moment....non??
je me rends compte que sur mon dernier post sur ce sujet, j'avais dis ne rien prendre A PART UN
BEDO PENDANT LA SIESTE, j'avais oublié de mentionner que rien prendre c'etait pas de
coke!! le
bedo n'a jamais été evoqué comme LA chose que je me refusai pendant la garde de la petite, mais AU CONTRAIRE, la seule chose que je m'autorisai, et le moment de la sieste, c'est pas parce que j'aurai été incapable de gerer, c'est juste qu'on ne laisse pas un bébé seul sans surveillance, et vu qu'on peut pas fumer avec un bébé dans les bras.....on attend la sieste !! "pause-clope" quoi !!
j'ai jamais douté de mes competences a m'occuper d'un enfant en ayant fumé, et je ne sais plus qui (pardon) a dit plus haut que les parents qui consomment gerent leurs petits sans probleme, j'ai envie de rajouter que souvent, de ce que j'ai constaté, les parents consommateurs sont plus vigilants que les non consommateurs (on sait, donc on allume les phares meme en plein jour
) la vigilance est là t'inquietes.....
tu dis qu'il a toute ta confiance quand il est sous traitement, mais pas du tout quand il a fumé.....
peux tu nous expliquer la difference du niveau de reflexes (et donc de gestion d'un petit) que tu vois entre quand il est sous traitement et quand il a fumé?? ca nous donnerai peut etre d'autres pistes pour te repondre??
:)
Dernière modification par snoopy (06 mars 2014 à 14:30)