1
Bonne réponse.
Bonne réponse à quoi ? Au fait que la came n'est pas coupé à des formes solubles de benzos ou l'inverse? Pour rappel, bien sur l'hero coupée aux BENZOS ça arrive, c'est rare mais quand c'est le cas il s'agit d'assez graves conséquences sanitaires. Pour info, les réseaux de deal utilise également parfois des formes de benzos qui sont indétectables et 100% solubles. Personne n'a oublié l'épidémie de came coupée à Pierrefite en 2009 avec des dérivés de benzo qui étaient 100% solubles.... Merci de rappeler ça Noibé, pour rappel
http://archives-lepost.huffingtonpost.f … n-rea.html
Je connais deux usagers qui trainent au Caarud mobile de Delafontaine qui font partie des nombreuses victimes de cette épidémie de came frelatée et qui se sont retrouvés en blackout. Je leur ai demandé si le produit était habituel et les deux m'ont répondu qu'absolument aucun signe distinctif n'a alerté leur attention : odeur normal, texture habituelle, solubilité parfaite.
Toute l'épidémie de Pierrefitte a été documentée dans l'ouvrage Drogues et accidentalités (page 171) :
http://books.google.fr/books?id=Y-XsiiX … mp;f=false
noibé a écrit
Mais c vrai que ce genre de dope coupée aux médocs on croit que c'est marginal mais je suis sur que si on faisait tester notre came a chaque fois qu'on en achète on serait sûrement sur le cul et qu'on aurait plus de surprises qu'un gamin à Noà«l !!
100% d'accord ! Y a pas mal de trucs bien hallucinants... comme mon pote l'autre jour y a un mois de ça qui démarre un traitement métha à Fernand Vidal et voila que le toubib lui trouve du... sub dans les urines ! C'est la qu'il percute que sa came lui faisait des réactions bizarres, des coups de froids etc...
y a deux mois à GP, tout le monde s'est plaint dune came supe bizarre et tres certainement aux benzoches. Tu m'étonnes la machine, je me suis endormi à tout les feux rouges sur le chemin de retour tant je piquais du zen de façon totalement inhabituelle et hallucinante...
On est jmais à l'abri et OK, c'est pas la majorité du temps mais c'est souvent...
Y a un mois j'ai fait un empoisonnement sur de la grise...
A Rotter, le grossiste me proposait plusieurs sortes de coupes : tu préfères de la coupe qui speed ? de la coupe qui fait piquer du nez ? de la coupe neutre ? On a tout ce que tu veux !!
Une fois j'ai ramené un gros paquet de brune à point noirs que tout le monde trouvait "démente" tant elle faisait gerber et faisait des Khole.... ca me paraissait extrêmement cheulou tous ces gros effets vulgaires. Le verdict est tombé à MdM, présence de diacteyl en quantité tres importante... mais également d'une molecule apparentée Neuroleptiques !!! Les effets de cette came était délétère et provoquait de belles dépressions respiratoires en SNIFF.
Concernant le cas Pierrefitte , le rapport montre aussi que les injecteurs ne sont pas les seuls à avoir fini aux urgences..
Je suis 100% d'accord avc Noibé, bon faut voir que nous on est directement concerné puisque la ou on se fournit, il y a des catastrophes chaque année . La dernière en date étant la came à la meph de Romain Rolland.
http://www.leparisien.fr/espace-premium … 106780.php
Les mecs s'en battent les couilles !
Devant le procureur de Pierrefitte, un des dealers de l'épidémie a dit "j'avais investi 2500euros donc pas moyen il fallait que je rentre dans mes frais" donne-t-il comme excuse pour avoir continuer à vendre le produit pourri malgré 50 OD la veille.
Dernière modification par @lex (27 avril 2014 à 00:58)
Dernière modification par @lex (27 avril 2014 à 15:50)
Dernière modification par ziggy (29 avril 2014 à 15:20)
[ Forum ] Produits de coupe - Héroine coupée à l'anthrax
|
9 | |
[ Forum ] Héro coupée à la Méthadone !
|
3 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Hero coupée au fentanyl
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17091 personnes ont déja passé ce quizzz ! |