1
Dernière modification par johannCAARUD nantes (19 août 2013 à 13:48)
Après pas mal de recherches et de renseignements sur l'injection de Metha (gelule ou sirop), les risques liés à cette pratique sont apparemment ni plus ni moins dangereuse que pour toute autre injection.
Tu tire tes sources d'ou ? Si c'est juste 15 personnes qui t'ont dit ca, c'est mince pour affirmer ca ...
Injecter de la metha HCL (belge, donc sans gelifiant dans la gellule) oui là c'est pareil qu'injecter du sub si on fait ca au filtre toupie. Pour le sirop sans alcool ni sucre, oui là aussi y'a surement moyen d'injecter cette metha sans trop de risques mais je m'avance pas trop je connais moins pour le sirop. Mais cette metha est dispo qu'en Belgique, pas en france.
Alors en france je vois pas comment il serait possible de fait la meme chose : la metha gellule Fr pour l'injecter, faut du courage ... vu la bouillie flasque que ca fait ... Soit faut injecter tel quel avec une aiguille gros diamétre mais c'est loin d'etre safe. Il est impossible de filtrer la metha gellule francaise (ou faudrait une pompe de 10 cc par gellule limite, laisse beton, et encore j'suis pas sur que ca suffirait ..).
Pour le sirop, avec des fioles de 60mg et la technique du frigo pour séparer la metha. Mais là , on sait pas du tout a quel point c'est fiable ou pas ! On a aucune moyen fiable a 100% d'etre sur que la technique est viable ! C'est du bidouillage pour reussir a injecter de la metha. Ca certains le font en france (ils achétent les fioles de 60 a la sortie du CSAPA) mais ca doit pas etre safe du tout .....
Bref, j'aimerais que tu developpes cette phrase, parce qu'a ma connaissance, c'est TOUT l'inverse : aprés pas mal de recherches, renseignements, discutions, vécus sur l'IV de metha, je peux dire que les risques liés sont au mieux inconnus (pour la methode sirop surtout), et au pire méga dangereux !! Mais dire que c'est pas plus dangereux que n'importe quelle autre IV, c'est meme dangereux ! Le mec qui va lire ca, va s'empresser de se shotter sa metha ...
bred, j'aimerais des détails du cette phrase parce que pour moi metha IV = pas bon du tout, a une seule exception : les gellules HCL belge qui elles s'injectent sans sousis.
Dernière modification par zigomarre (10 mai 2014 à 14:31)
zigomarre a écrit
Allez voir ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=u9oOEsa … mp;list=WL
Bon reportage, à nos portes en +
1
[ Forum ] Infos-psychotropes.fr
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - Besoin d’infos pour rdv infirmier avant psy rdv spip
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Injection de méthadone.
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
55 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6584 personnes ont déja passé ce quizzz ! |