1
kozap a écrit
De plus, et ça c'est peut être juste moi qui psychote, j'ai l'impression que quand ça arrive et que je me mets à avoir des sueurs froides (au sens propre), ma transpiration sent la weed...
Déjà c'est sur que c'est toi qui psychote, tu dois avoir une peur inconsciente et donc consciemment tu la gères jusqu'à ce qu'elle te rattrape, et quand ça arrive elle se traduit sous forme de crise de panique qui te font croire que ta transpiration sent la Weed.
En gros tu as clairement associé ces crises de panique au Cannabis, pourquoi pas, le Cannabis sur le long terme est pour la majorité des usagers anxiogène, peu de personne peuvent fumer toutes leurs vies tranquilou.
Mais en ayant arrêté les joints c'est bizarre que tes angoisses augmentent, normalement ça devrait s'atténuer d'autant plus que tu sembles kiffer avoir arrêté.
Par contre tu as dis prendre de la MD, et il y a peu être une interaction psychologique entre elle et le Cannabis, disons que le Cannabis t'as créé une angoisse inconsciente et que la MD la fasse remonter à la surface, mais bon ce n'est qu'une hypothèse et sans connaitre ta vie rien n'est sur, il n'y a que toi qui peut vraiment remettre les choses dans leur contexte, mais je pense que cette hypothèse est une bonne piste, tu n'es pas la première personne a te plaindre d'avoir ce genre de crise après avoir pris de la MD et du Cannabis, et ça même dans un temps décalé...la drogue ça marque l'esprit !
Sinon pour les hallus, j'ai personnellement vécu dans une remontée de trip pendant plus de trois ans, c'est très déstabilisant mais j'ai compris qu'en fait c'était un facteur de stress comme un un autre, disons que plus j'y portais attention plus je flippais et plus j'avais d'hallu...Tu vois le super cercle vicieux dans lequel on peut se mettre arf...la drogue ça marque l'esprit et ça peut faire tourner en boucle !
Maintenant si ton problème persiste le mieux c'est d'aller voir un médecin, enfin un qui connait un minimum la drogue sinon on va te filer un médoc et ça va couvrir ton problème en espérant que lorsque tu arrêtes le médoc tu n'y penses plus et que ta vie reprenne son cours normalou :)
Dernière modification par Laura Zerty (13 mai 2014 à 22:00)
[ Forum ] Effets secondaires - Conséquences d'une consommation régulière
|
2 | |
9 | ||
0 |