1
Dernière modification par Laura Zerty (06 février 2014 à 22:49)
LePetitRaveur a écrit
Sinon niveaux mentalité des gens vue que tu y as été ? Ils sont cool bon délire, ou mieux vaut rester avec mes amis ?
Je ne suis jamais allé en teuf, juste au Tribe.
Sinon à ce que j'en ai entendu c'est plutôt bonne ambiance et pas prise de chou, après c'est sur que ça doit être un monde décalé, doit y avoir de beaux spécimens mais vu que l'esprit grande famille est encore d'actualité c'est que ça doit être sympatoche si t'es dans le milieu...en mode partage et rigolade.
Je pense que plus une fête est petite plus les gens se connaissent, donc plus l'ambiance doit être bonne.
Mais j'ai lu quelques reports où des fois le son trop hard core avec en plus des gueules des gens sur défoncés au speed et cie, ça peut être glauque au petit matin, où quand tu vois un mec qui n'arrive plus à se sortir la tête du caisson ça doit être marquant genre "j'ai mal pour lui". Bref quand les gens sont venus pour se mettre cher ça se sent, et c'est vrai que ça peut installer un sale mood, enfin c'est pas la joie quoi..
Après c'est ce que j'ai lu, mais je pense que c'est comme partout, une bonne ambiance ça se construit, c'est une somme de facteurs et si chacun y met du sien ya pas de soucis normalement !
LLoigor a écrit
Bref vas y, une teuf c'est une teuf
LLoigor
la teuf, c'est toi qui la fais.. :-)
LLoigor a écrit
Et puis y a toujours moyen de s'en éloigner si pendant le trip ça te dérange.
Perso quand je vais à une soirée ce n'est pas pour m'en éloigner...surtout quand c'est paumé dans la campagne en plein hiver, je n'ai rien contre les excursions dans la nature défoncé, mais voila quoi...
Après on parle de prendre du LSD, pas de se foutre 1g de speed dans la tête et de ne plus rien comprendre au point qu'on ne remarque même plus que le son n'est qu'un boum boum incessant.
Quand t'as grandi avec ça je comprends que ça ne dérange pas, mais quand t'as été bercé avec des sonorités plus rock par exemple ça peut déstabiliser. Après tout ce n'est que de la musique qui frappe bien fort, ya pas de raison d'en avoir peur, mais c'est vrai que lorsqu'on est sobre on oublie vite que tripper les choses sont bien plus amplifiées....et surtout qu'au bout de 3 ou 4h de zbeul mental l'esprit décroche parce qu'il n'en peut plus.
Sinon c'est sur que le mieux c'est d'aller à la teuf et de juger sur place pour gober ou pas...
Dernière modification par Laura Zerty (07 février 2014 à 10:28)
Laura Zerty a écrit
Perso quand je vais à une soirée ce n'est pas pour m'en éloigner...
Évidemment mais rien ne t'interdit de t'en éloigner si tu ne te sent pas bien ... Cela me semble évident
Dernière modification par LePetitRaveur (07 février 2014 à 11:22)
LePetitRaveur a écrit
Et ne connaissant pas trop les gens qui fréquente le hardcore je ne voulais pas me retrouver entourer de personne ou a tout moment la soirée pourrait finir mal
Je vois pas bien en quoi cela pourrait finir plus mal (du moins plus mal qu'ailleurs)
Y aura des jeunes et des moins jeunes, y aura des gens biens, y aura des cons, etc .. Comme partout disons, et puis de grosse probabilités de retrouver les mêmes que dans d'autres teuf :)
après (désolé si tu l'as précisé) je ne sais pas si ce sera dans une salle, ou si c'est tout simplement une freeparty, je présume que ce sera une freeparty, bref y a de l'espace, on peu se promener, faire des rencontres, discuter, et si ca va pas, aller se poser avec un pote a la voiture (comme dans n'importe quelle freeparty en somme)
(y aura pas de sacrifice humain, de cannibalisme ou des rituels sataniques sur les enceintes.. humour je précise )
Plus sérieusement le "hardcore" aujourd'hui n'as franchement plus grand chose de "hard" ...
(pour avoir fait par exemple des soirée hardcore/speedcore début 2000 a hambourg par exemple, la oui j'avoue qu'il y avais tout un contexte assez particulier ... )
La tu risque surtout d'écouter beaucoup (trop ^^) de "frenchcore" (hum no comment ^^) ou bien des disques beaucoup beaucoup trop "pitchés" (car certains pense que "hardcore = BPM élevés)
Toute façon, tant que tu as tes potes avec toi, c'est l'essentiel je pense pour passer une bonne soirée
LLoigor
LLoigor a écrit
Franchement, quelque soit la musique bien tripé y a largement moyen de toute façon de ne même plus l'entendre ou du moins ça deviens le cadet des soucis (sauf justement si avant d'y aller on se met a psychoter "alors la musique machin sur mon trip ca va me faire quoi etc" :)
LLoigor
d'où mon conseil de prendre une fois sur place, car au vu de sa question , je pense qu'il a deja un stress avant de commencer donc y aller profiter du son et puis se faire plaisir c est l essentiel
;p sphax
Dernière modification par LePetitRaveur (07 février 2014 à 14:05)
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |