1
Dernière modification par ziggy (19 avril 2014 à 01:09)
Dernière modification par winny (20 avril 2014 à 13:35)
winny a écrit
Edit : Et bien presque rien senti.... Je suis blasé... Enfin j'ai eut un coup de chaud, sensation de bien être, mais pas de flash quoi.... Bon j'ai pris hier en tout 150 mg de métha, dont la derniere prise à minuit de 60 mg, il y a 23h, c'est peut etre pour ça que je ne ressent pas le flash.... Je sen que je vais piquer du blair, mais pas de flash RRRR....
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur le pourquoi du comment
150 mg de methadone, ça calme tout autre opiacé. Moi, à 60 mg, je ne ressentais rien avec de la blance testée à 40% par le laboratriure de l'OFDT.
C'est peut être simplement là le hic.
Amicalement
Fil
la poisse a écrit
tu as du faire une mauvaise cuisine, une erreur quelque part
normal pour le depot mais pas + qu'un autre comprimé. je ne peux maleuresement pas t'aider, s tu filtrer plusieur foi ?
Oui j'ai compris d'où pourrait venir l'erreur et d'après mon souvenir, là il y en a une manifestement : moi j'avais des 24mg LP et déjà c'est pas la fête pour cuisiner... et comme visiblement (de mémoire) la quantité d'excipients des gélules de sophidone ne dépend pas du dosage (comme avec le skenan), j'imagine pas la galere pour bosser des gellules de 8 !!! Car là c'est comme avec l'oxy, il y a la même quantité d'excipient dans les gélules de 8 ou de 32 !!! Donc plus un cachet est fortement dosé, plus le rapport excipient/produit est faible et inversement moins un cachet est dosé, et plus la proportion d'excipient par rapport au produit est importante étant donné que la quantité d'excipients est la même dans toutes les gellules quel que soit le dosage... que l'on prenne du 8,16,24 ou 32.... on a autant d'excipient de merde dans la gel de 8 que dans la gel de 32. Mieux vaut donc avoir la gel de 32 ! Et quand on sait la galère que c'est avec la 24, tout est dit..
Car avec la sophidone LP, de mon expérience, une demi-gélule me niquait déjà 1ML ( absorbé par les coquilles...) qui plus est, et proportionnellement, une gélule entière dans la CUP et ça me niquait 2ML.
Donc là dans ton cas Winny avec 2 gélules de 8mg dans ta cup, cela fait 4 fois plus d'excipients que ce que je mettais pour 12 mg (j'avais des 24Lp) . A ce stade, j'imagine qu'il t'a fallu mettre beaucoup d'eau et que tu as du en chier pour pomper. Normal puisque les coquilles vont te niquer environ 4ML. Donc en récupérant 3ML, ça te fait plus de 65% de pertes, et même après des heures d'attente... donc au mieux tu as récupérer maxi 6 mg d'hydro.
Le seul moyen serait d'utiliser des pompes te permettant un meilleur volume d'eau, sachant que 16 mg te piège déjà 4 ml environ...
bref la sophidone ne se détourne pas facilement et visiblement pour réussir son coup, vu les pertes liées à la galénique, il faut privilégier les gellules les plus dosées : 24 ou 32.
Sinon apres il faut passer par le darkweb pour accéder à du dilaudid injectable : là 8 mg comme dur beurre et ça flash rude.
Dernière modification par winny (21 avril 2014 à 11:59)
Dernière modification par ziggy (22 avril 2014 à 00:36)
winny a écrit
Salut !
J'en appel une dernière fois au forumeur qui pourrai m'éclairer sur la préparation,
Aidez mooooooooiiiiiiiiii
Il me semble t'avoir déjà tout dit. Si tu n'augmentes pas la taille de tes pompe, tu pisses dans un violon. La gelule de 8 mg est blindé d'excipients donc en mettant deux gélules par cup et en utilisant une 2CC, tu perds 70% d'hydro. Si en plus tu shootes le volume d'eau en 3 fois, cela revient en équivalence à te faire 3 petits shoots de 10mg de sken ? forcé que tu sentes rien.
A mon sens si tu veux insister fais toi prescrire la gel de 24 ou 32, la 8 c'est pas possibe le rapport excipipent/dosage est trop mauvais pour prélever assez d hydro pour un bon taquet... a moins d'utilisr une 5 ou 10CC.
Dernière modification par ziggy (22 avril 2014 à 00:42)
Dernière modification par winny (19 mai 2014 à 18:20)
[ Forum ] Injecter - Hydromorphone IV effet ???
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - IV hydromorphone et souvenir de Cocaïne...
|
1 | |
[ Forum ] Injecter - Ma 1ere fois avec le sophidone en injection.
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |