1
Dernière modification par caméléa (15 septembre 2009 à 14:44)
Dernière modification par mikou (15 septembre 2009 à 18:16)
Bertrand a écrit
oui on dirait bien.... faire la kamikaze essaye d'eviter....
Oui je crois que c'est le mieux lol.
Je pense que l'environnement à pas mal jouer aussi. Je n'aurais pas été chez moi, penser à devoir chercher mon fils j'aurais surement plus apprécié. J'étais surtout mal physiquement, et surtout l'envie de ne plus être défoncée lorsque mon fils serait de retour à la maison, ce fut ça le plus dur à gérer, les hallus passaient bien, ne m'effrayaient pas, il faut dire que j'ai tjs réussie à garder la lucidité de me dire que c'était le produit qui était en cause, ça m'a sauvé de pas mal de crise d'angoisse à l'époque. C'était un trop plein...un environnement non adéquat aussi. Heureusement que l'homme lui n'en a pas voulu.
Bah ça me servira de leçon...jamais ce fier à ses petites habitudes et anciennes expériences. Jamais je n'avais eu de montée aussi tardives avec du LSD ou des champignons, preuve que tout peut influencer sur la prise de drogues.
Bertrand a écrit
c'est bien la le probleme, mais quand tu as des enfants il faut aussi le prendre en consideration, maintenant tu le sais, je l'ai aussi apris à mes depends il y a bien des années et aujourd'hui encore j'en paye la note....
Oui. Tout est à prendre en considération qd tu as un ou des enfants...c'est pas leur milieu, pas leur délire, ils n'ont rien demandé. C'est une chose d'adulte qui ne doit pas se répercuter sur eux. Malheureusement comme tu le soulignes si bien ils nous arrivent de faire des failles plus ou moins graves. Comment je me suis mangée les tripes pour ses raisons à l'époque où je prenais de la coke, qd le lendemain j'étais tellement naze qu'assumer mon fils m'était extrêmement difficile.
Ca devait bien faire 1 et 1/2 an que je n'avais plus pris de coke (et du coup j'ai vu que ça ne me manquait pas du tout, le point positif de la soirée et de la journée) et bien 5 ans que je n'avais plus pris de LSD...
[ Forum ] Première fois - Premier trip pas de montée + xtc
|
2 | |
[ Forum ] Descente - UNRGENT : Combien de temps pour se remettre d'un trip trop puissant ?
|
3 | |
[ Forum ] Rester perché ? - Déclenchement de ma schizophrénie suite a une shit peu de temps après un trip au LSD ?
|
6 |