1
Dernière modification par Marla (31 juillet 2014 à 08:57)
selby83 a écrit
Je suis sur paris mais j'ai l'impression que je suis incapable de la rendre à la pharmacie. Vous auriez un conseil? Merci
Des conseils non, mais je prédis que tu vas te faire harceler par les parigos en MP qui tiendront beaucoup à t'aider à te débarrasser de ton stock Solidarité Parisienne!
Sinon on te la prescrit pour quoi? Trouble de l'attention, hyperactif? Et ça marche pas? Nik.
(ps: c'est pas une "énorme saloperie" la ritaline ^^')
Dernière modification par Mammon (31 juillet 2014 à 09:22)
Dernière modification par Marla (31 juillet 2014 à 10:55)
Marla a écrit
Bien sûr, la Ritaline aide "un paquet de personne", et on ne doit pas dire "saloperie" parce que c'est dans la charte.
Ecoutez je sais de quoi je parle, j'ai vu un "paquet de personne" que la ritaline n'a absolument pas aidé, et je trouve passablement hypocrite de prôner la prescription d'un psychostimulant aussi puissant, souvent à des enfants ou des adolescents, et d'en proscrire d'autre parce qu'ils ne sont pas légaux.
A un certain moment, il faut admettre que toutes ces substances altèrent le niveau de conscience
qu'elles soient légales, médicales ou illégales et modifier un état de conscience , même "malade" (et surtout jeune) est toujours plus négatif que de laisser la personne augmenter par elle-même sa propre conscience, sans adjonction de substances.
Voilà . Pour moi la ritaline à haute dose et prescrite chez les jeunes les habituent à la consommation de drogue. A une aide psychique forte. Et leur permet de rester dans la norme de productivité demandée.
C'est malsain.
Il faut surtout arrêter avec ces jugement et ces généralité ...
ici il n est question seulement du cas de selby83....
ET pour quelqu'un qui dit en connaitre long sur le sujet je te trouve plein d aprioris et mal informé sur comment cela se passe en France ...
Selby83 : effectivement la ritaline peut être utilisé dans l accompagnement d un sevrage à la cocaïne, certain médecin chercheur québécois font des recherche dans ce sens... Mais en franc c est pas du tout reconnu (en tout pas dans ce que j'ai lu) ...
pour ce qui est du mélange avec alcool il me semble qu il y en un risque dauguementation des effets secondaire non souhaité , ce qui pourrai expliquer ta situation
Il faut surtout arrêter avec ces jugement et ces généralité ...
ici il n est question seulement du cas de selby83....
ET pour quelqu'un qui dit en connaitre long sur le sujet je te trouve plein d aprioris et mal informé sur comment cela se passe en France ...
Le cas des prescription chez les jeunes n'est qu'un exemple.
Je ne dis pas que c'est mal ou bien,
Mon avis est que la ritaline est équivalente à la cocaine.
C'est à dire qu'a haute dose régulière (comme c'est le cas de selby83) elle envoie ton psychisme dans des lieu et dans une subjectivité totale complétement insupportable et négative. et assez similaire.
et que dans ces cas là , on juste besoin de calme. pas de remplacer. dans ce cas là .
Les allers-retours ritaline-coke ne mènent rien, selon mon avis.
Dernière modification par Marla (31 juillet 2014 à 15:52)
Dernière modification par sud 2 france (31 juillet 2014 à 18:33)
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?
|
6 | |
[ Forum ] Dosage - Besoin de conseils sur Ritaline
|
12 |