Salut à tous, je suis tout nouveau sur ce forum :)
J'ai passé un sal hiver, très forte douleur aux genoux, diagnostic long à poser, hospitalisation avec en sortie de l'xprim,
tramadol LP et LI, une semaine après je me suis retrouvé avec de l'
oxycontin et de l'oxynorm avec environ 150-200mg par jours pendant 3mois.
Je suis très vite devenu accro et fan des effets secondaires. Depuis mes genoux vont un peu mieux, je varie entre le tramadom et m'oxycode suivant les semaines ou même avec un simple xprim. J'ai fais l'expérience du
sevrage, moment vraiment horrible à passer, envie de se tapper la tête contre les murs h24...
Depuis je connais mes limite et j'arrive assez vie' à gérer le
sevrage avec le
tramadol,
weed et laroxil. Je peux prendre de l'
oxycodone pendant 2semaines pour de l'anti douleur et le récréatif et arrêter par la suite sans trop de problèmes.
En me baladant sur le net pour approfondir mes connaissances sur cette substance je suis tombé sur ce forum ainsi que les différentes techniques de shoot.
Je refuse de me piquer pour me shoot, mais j'ai découvert ici les
paras.
D'après ce que j'ai compris il faut broyer le comprimé, faire une boulette avec une papier à rouler et gober pour n'avoir pas à attendre que le comprimé fonde.
Sinon après avoir boyé, si je met la poudre dans de,l'eau pour boire l'effet sera t-il plus puissant ?
Quelle est la meilleure technique par voie orale pour maximiser les effets récréatifs ?
En le mélangeant avec 1g de
paracétamol j'ai l'impression que les effets anti douleurs et les effets secondaires sont en quelque sorte décuplé, effet placebo ou c'est véridique ?
Bonne soirée ! :)