bonsoir Niglo,
comment vas tu ?
merci pour ta longue réponse ça me fait du bien de pouvoir partager et lire aussi.
En fait je suis sou
métHADONE depuis plus de 10 ans et en médecine de ville tous les 14 jours,je prends aussi de l'
oxycontin pour soulager les douleurs (accident de moto opérations...) et aussi pour la défonce.
Pour la
coke,je consomme le plus souvent en shoot,mais j'ai plus de 40 ans donc plus 20 ans ! et je me suis fait peur avec un shoot il y a pas longtemps et puis aussi les taquets à côté ... bref ras le bol !
DonC,je prends rendez vous au
csapa d ma ville pour consulter en psy à propos de la consommation de
coke que je ne gère PLUS du tout !! I LOOSE CONTROL TOTAL OUT OF CONTROL !!
En attendant mon rendez vous,j'essaie de tenir le coup,j'ai craqué lundi soir,j'ai chopé un g à 100 euros,de la pure,je me suis contrôlé et obligé à pas le shooter,du coup j'ai "basé" et fumer dans une canette,j'avoue c'est mieux que rien mais bon le shoot et le flash ça c'est autre chose!!!
du coup je dois parce que je le veux vraiment,essayer de dire "non" et je suis impatient de commencer à consulter au
csapa.
J'ai déjà de longues années de toxicomanie derrière moi (plus de 20 !),et je voudrai vivre autre chose,et aussi pour mes proches,mon entourage,ma copine,mes parents,mon chat... pour toutes ces raisons je veux essayer de m'en sortir,j'ai des projets de taf et de formations (je suis sans emploi).
Je pense qu'avec un long travail ça peut le faire,enfin j'ose le croire,mais il faudra que je m'oriente vers l'abstinence TOTALE,car en matière de
coke,je ne fais pas de compromis,c'est tout ou rien,je suis incapable de prendre 1 g et de m'en tenir à ça!
Et quand je pense à tout le fric que j'ai passé dedans,j'ai juste honte de moi même,mais malgré tout INCA-PA-BLE de ne pas en consommer,j'aime trop la
coke! (j'ai donné aussi dans l'
héroïne!).
Et la peine que je cause aux personnes qui m'aime,m'est de plus en plus insupportable.
En plus de mes addictions je suis bi-polaire,je vais entamer aussi le suivi à cause de cela,j'ai à gérer l'envie de consommer des drogues tout en étant en plus instable niveau humeur,je vous jure c'est juste la galère!
En tous cas,je compte me faire aider avec la structure d'aides aux personnes comme moi,pour me ré-inserer dans la société et y trouver des satisfactions à titre personnel qui me feront avancer.
Je suis et je demeure optimiste.
À bientôt je compte venir souvent étoffer le post.
mirAbelle
Dernière modification par mirabelle (31 juillet 2014 à 01:35)