1
Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (21 juin 2014 à 22:31)
Dernière modification par Dr XtaZz (22 juin 2014 à 01:15)
Niglo a écrit
Dr XtaZz peux tu m'expliquer ce que signifie batch, stp? ça fait plusieurs fois que j'entends ce mot, j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire. Merci d'avance.
En gros un batch c'est un lot.
Quand un shop achète une grosse quantité d'un RC_X, cette quantité est issu d'une fournée fabriqué par les grossistes(chinois, indiens ou autre). Chaque fournée a ses caractéristiques propres (taux d'impuretées ect ect...)
Quand les grossistes ont vendu leur stock de la dite fournée, ils en produise une autre, on parle alors de changement de batch.
Bien sur en theorie chaque fournée devrai être identique a la précédente mais ce n'est pas toujours le cas.
C'est pour ca qu'il est important de toujours faire un test d'allergie et d'être progressif dans les dosages a chaque nouvelle commande, car rien ne vous garantie qu'il s'agit du même batch que lors de votre précédente commande. Et ce même si il s'agit du même shop, du même produit et même avec peu de temps d'intervalle. Car on ne sait jamais quand le shop s'est reapprovisionné.
Et on as déja vu de grosses différences de dosages/potentialité/effets secondaires d'un batch a l'autre.
Certains shops plus sérieux informent leurs clients lors d'un changement de batch.(et encore c'est souvent au client d'en faire la demande pour avoir ce genre de renseignement)
je viens de passer une commande sur un shop de RC, le même sur lequel j'avais déjà commandé il y a quelques temps, il y a 1 bon mois.
Le truc, c'est qu'à ce moment là , j'avais voulu commander du 3MMC, et à la validation de la commande, Warning 'produit non livrable dans votre pays'.
OK, bon.
J'ai réitéré hier, et en regardant 'le descriptif produit', la France n'était plus dans la liste des pays non livrables pour ce produit.
Et en effet, ma commande est bien validée, et semble partir.
Qu'en est il?? il y a eu un changement de loi par chez nous? Etonnant quand même, je vois mal les pvrs publics revenir en arrière dans ce domaine.
Alors changement de 'politique' du shop? Le seul dans ce cas?? Il s'agit du shop dont les initiales correspondent à un examen qui a commencé lundi (vla le rébus:punk2: )
bref, si vous pouvez m'éclairer sur le sujet....
je crois que c'est aussi lié au choix de ton mode de livraison, sans signature et sans tracking ca passe sur certains site...
Dernière modification par technique (15 septembre 2014 à 23:16)
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ Forum ] Légalité - Hexen legalité en france
|
3 | |
[ Forum ] Légalité - Methiopropamine toujours légale en France ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |