Initialisation Methadone et durer d'action du Skenan (L.P.)

Publié par ,
4261 vues, 2 réponses
sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Ola todos !

Voila grand jour aujourd'hui, mon initialisation officielle à  la méthadone et donc j'espère un trait définitif sur la came (remplacé par le sken depuis quelques mois, j'arrivait a m'en faire préscrire suite à  une ernie cervicale), Opération des cervicale OK donc maintenant stop le sken ! et stop la pompe !

Donc j'avais RDV ce matin (et même toute la semaine) 9H à  une pharmacie avec l'infirmière du centre, pour, en gros la prendre devant elle... mais là  soucis, j'la joue réglo et donc :
Après presque 48H sans Skenan (je shoot(ais...) 6 à  800 dans la journée en Shoot de 200...voir 300 si enervé...1m72 65 kg ...) je n'étais toujours pas en manque ce matin (bizarre j'ai déja eu des symptôme assez fort après 24H sans prise il y a environs 1 mois et même plus récemment ...)  .
Ducou au lieu de me filer 40 mg à  boire devant elle et de prendre 10 mg à  prendre plus tard, si besoin, j'ai eu le droit à  20 mg  à  emporter.

Mais j'sais pas y'a pas un truc qui vous parait bizarre dans le fait que je n'ai encore que trèèès peu de symptômes (sueur froide mais vraiment pas excessif !) .

Je me dis que si la morphine s'est cumulé aussi bien ça pourrait prendre encore un p'tit moment ? des avis, en fait j'explique le vrai pourquoi du post (et n'hésitez pas a me dire si je me plante !) .
J'aurais aimé me démerdé a prendre quand même la métha histoire de rentrer dans leur cycle et pouvoir attaqué à  prendre 40 demain matin (pour éviter de trop attendre avant la rééval), sinon sa va encore me décaler et n'ayant pas de moyen de déplacement j'aurais du mal a me rendre au centre quand la morph va vraiment arrêter d'agir...    je me sent très fouillis dans mon explication !

y'a un truc que je sais, du moment ou je tankais de la came, pour être bien j'prenait 80mg de metha, et après discussions avec mon médecins j'ai cru comprendre que 600 de morphine était largement plus poussé que 2g de came suisse / jours .. ?

J'ai pas spécialement peur de l'OD car je connais ma résistance à  la métha et ducou au skenan aussi, mais comme dit plus haut, j'ai envie de le faire bien , j'ai plus personne dans ma vie pour m'aider au quotidien mentalement, donc mettre toutes les chances de mon coté, me connaissant... c'est pas gagné (ouai pour personne ...)     
My avis , mais j'attend 1 ou 2 avis, après 48 H sans shooter (même 24H) j'peu attaquer a prendre 20 mg qu'il mon filé sa devrai se passer sans heurt...

Edit: question réglé les symptômes se sont carrément amplifié, j'ai pris les 20 en espérant que sa tienne juska demain matin ...j'peu toujours la rincé..mhmh...si jmendor tôt je pense que ça peu passer. rac ta life .com ^^

Dernière modification par sijavais (06 octobre 2014 à  15:03)

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12147 messages
Tu avais probablement accumulé le skenan que tu métaboliserais lentement.  Donc laisse toi guider, c'est plus sûr. Les premiers jours sous Metha sont toujours un peu difficiles mais 50% des OD à  la Méthadone survenant dans les 15 premiers jours, la prudence est toujours indispensable.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

sijavais homme
PwaSaR
Inscrit le 29 Jul 2014
122 messages
Yes, comme expliqué dans l'exit du premier post, les symptômes se sont amplifiés vers 14H ... ducou les 20MG on été pris, ne connaissant pas la "vie" du skenan (plus du on dit que du renseignement réel) je préférait demander ici, n'étant pas mal, bon j'espère rentrer dans un rythme plus régulier dès demain...

Thanks Mister Prescripteur !

Le talent c'est pour les feignants ! (confession alternative d'un never-been)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire