1
Dernière modification par Jhi-dou (01 décembre 2013 à 13:02)
Dernière modification par Bicicle (31 décembre 2013 à 16:58)
Dernière modification par Bicicle (01 janvier 2014 à 16:35)
Dernière modification par gofix (02 janvier 2014 à 20:54)
L'alchimiste a écrit
Il me semble aussi que la MDPV était la drogue incriminée dans cette sordide histoire de "cannbibal" aux USA.
L"Alchimiste
Cette histoire de cannibale aux "sels de bains" (déjà rien que le nom ne présage rien de bon, d'un point de vue journalistique!) à Miami est une belle "intox" de la presse à scandale US. Le Miami Hérald a publié un démenti reprenant les analyses toxicologiques faites sur le "cannibale" (MDR) et il n'avait consommé que du cannabis!
Mais évidemment, c'est beaucoup moins sensationnel un démenti, donc quasi aucun média qui avait publié l'info en Une n'a rectifié. Si vous ne voulez pas finir comme des bons petits gars qui gobent tout ce qui est écrit dans le journal, il faut prendre l'habitude de recouper vos sources et essayer d'évaluer la fiabilité de certains médias. Vous verrez, un monde tout nouveau s'ouvrira devant vous....
Amicalement,
seba59
Dernière modification par ex bakounine (25 janvier 2014 à 06:17)
Dernière modification par ex bakounine (25 janvier 2014 à 15:28)
Dernière modification par ex bakounine (26 janvier 2014 à 00:16)
J'ai testé la MDPV pour un trip cul. Et j'en redemande.
tu m'éttonne ^^
le fait de boire plusieurs litres de jus de fruits ou d'eau
non ça ne fais pas partie des effet secondaire!
plus exactement la mdpv à un certain dosage/redosage coupe toute envie, y compris la soif (méme le sex sauf l'envie de redoser evidament.
par contre ça fais transpré, ce qui explique pourquoi tu à temps bu!
, mais par contre, quel pied pour le trip.
1er consseille, ne recomence pas!!
si tu le fais munie toi d'une balance, avec la mdpv que je touchais, elle était fluffy/cotoneuse, un 10mg à l'oeil était presque du simple au double une fois peser, doser à l'oeil c'est se foutre dans la merde avec se genre de rc!
Faut en respecter le dosage, un premier rail pour la mise en condition, un second pour un coup de boost, et selon le timing un dernier rail, mais ne pas aller au délà , à moins d'aimer les risques.
en temps que pseudo-expert de la peevee,,quand j'ai commencer: au bout de 3 pichnete j'était partie pour finir le sachet..........
Dernière modification par psychocrack2 (27 octobre 2014 à 18:42)
[ Forum ] Chasser le dragon - Mdpv vs aluminium ?
|
13 | |
[ Forum ] Drogue info - Que pensez-vous de la MDPV ?
|
7 | |
[ Forum ] MDPV et calculs rénaux
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] MDPV, effets, risques, témoignages |