Hey tout le monde,
Je vais parler de quelque chose plutôt sérieux c'est le
sevrage, j'ai vu que de nombreuses personnes subissent un dur
sevrage pour les
opiacés (Metha,
Subu..) Corrigez moi si je me trompe.
Sachez que je suis de tout coeur avec vous et que je vous souhaite de
progresser, remonter la pente, sachez qu'on m'a dit un jour une phrase qui m'aide chaque jour avec ma dépression.
"Si vous parvenez à lutter, vous serez gagnant car le temps laisse certes des cicatrices mais guérit tout."MON EXPERIENCE :Maintenant j'aimerais vous parler de quelque chose qui me tiens à cœur, j'ai un jour commandé mon premier échantillon d'EPH en 3ème, j'avais un but après avoir pris 10kgs. Maigrir.
J'en ai pris beaucoup, je saignais du nez mais je continuais, je ne savais rien des stimulants (RC's).
Vous allez me dire c'est stupide de maigrir avec ça. Maintenant que je suis adulte, oui je regrette mais ce n'étais que le commencement.
Un jour j'ai découvert l'
etizolam, c'est parfait il m'enlevait l'angoisse de l'EPH ! Puis la Synthacaine est arrivée, elle faisait pas mal, euphorisante, et en plus on pouvait faire genre d'avoir de la C ! Puis j'ai découvert l'argent que la Synthacaine pouvait rapporter, et là je suis tombé dans le piège.
Tout allait bien durant quelques mois,
Etizolam, EPH, Synthacaine & more ! Puis la dépression..
Malgré cette dépression (bipolaire, tendances suicidaires, psychoses, anxiété, au fond de mon lit.) J'ai continué, BAH OUI, la
sérotonine et la
dopamine que j'avais à portée de main me servait de béquille en plus de mon lourd traitement, j'ai eu :
Lysanxia 10mg x 10,
Xanax, Risperdal 2mg,
Xeroquel 300mg,
Seroplex 40,
Effexor 300mg, Solian 200, Baclofen 60,
Lexomil 8 carrés, Wellbutrin 300mg, Stresam.. et quelques autres.
Bref, je vais pas raconté toutes les soirées que je faisais. MAIS une m'a fait prendre conscience et là ça a été très difficile. J'allais dormir, à balle de
3-MMC / B2 /
Pentedrone, et soudainement une paranoïa s'est emparé de moi, réflexe je drop 5
Lysanxia pour calmer les nerfs et dodo.. Mais non.. Nerveux.
Des chuchotements, mon prénom qui revenait en permanence, des kicks bigroom alors que on avait tout éteint.
Et moi les yeux ouvert comme sur ma photo de profil, je tremblais et je me suis dit que ça y est.
Mon cerveau déconnait, que mon quotidien était fait de stimulants, et de produits chimiques, que je me cachais la vie telle qu'elle est car j'avais peur, le monde me faisait peur, les gens. La dope était ma béquille.
J'avais peur, je ne bougeais plus, je me rendais compte que je devais arrêter et je me suis imposé 2 choix :
1 - Tu continues, ta vie est merdique, mais ta dope sera toujours la pour toi. Mais la folie te perdra.
2 - Tu prends tes couilles à 2 mains un peu à la manière de "
Jason Statham", tu te lèves de ce lit, tu ouvres la fenêtre, et tu en finis avec tes molécules bien aimées.
J'ai donc pris tous mes pochons
3-MMC /
4-MEC /
Pentedrone / B2M1M /
4-FA.. Je les ais ouverts 1 par 1 et je laissais la poudre s'envoler dans l'air. Sauf le B2 que je lançais sur les toits..
Voilà , environs 20g de poudre jeté, une semaine de manque extrême, mon cerveau se réhabituait.
J'ai réussi. (Depuis il m'arrive d'en consommer, mais avec de l'écart entre chaque prise)
Ca me tenais vraiment à cœur d'en parler, ça a été une étape très difficile, j'espère que ce n'est pas mauvais pour le forum dans ce cas j'en suis désoléSuite à la demande de Pierre j'ajoute quelques détails sur mon
sevrage :
MON SEVRAGE :Au début beaucoup de questions, est-ce que je vais réussir à surmonter cette étape ? J'ai sans doute fait la connerie de ma vie ! Putain.. Putain.. Merde.. Fais chier ! <--- Voilà , j'étais en
sevrage à partir de ce moment là . Un tourbillon de question pour être finalement en colère être mal dans sa peau croiser quelqu'un et lui jeter votre mal sur sa gueule.
Et comme si cela ne suffisait pas votre corps lui avec ses récepteurs à l'affût de la moindre particule de molécule stimulante en rajoute une couche et vous rappelle que stimulant = Plaisir instantané et de PLUS sans le moindre effort. Je ne voulais qu'une chose me sentir comme dans "
Limitless" (le saviez vous ? Dans
Limitless le NZT48 est composé à 70% d'
Ethylphenidate, bon film) avoir la tchatche facile, de la
Dopamine à distribuer tellement j'en ai, sentir ce réconfort, ce moment de tranquillité que la dope vous offre seulement contre une poignée d'euros et un coup de paille. PUTAAAAAAIN.
Voilà c'est le point maximum, votre corps est comme mort et votre cerveau vous fait comprendre que pas de dope pas de chocolat.
Et ça c'est horrible, je me retrouve confronté à moi même, et à ce moment je regrette tout. Pourquoi j'ai commencé ?! Pourquoi les gens que je vois sont pas mal comme moi !? Fuyez cette merde, je suis dedans maintenant je vais vous en protéger.. T'es dans la merde et tu te prends pour un
héros...
5jours plus tard si t'as tenu. Ton cerveau aura peut-être compris qu'il aura pas de bonbons. Que sa
Dopamine et autres il va les mériter en mangeant, buvant, baisant.
ET C'EST A CE MOMENT LA que c'est décisif, voyez votre cerveau comme un adversaire, il veut vous battre, quitte à vous voir souffrir cet enculé veut sa dose. Mais non. Repense à ta famille, tes amis qui s'éloignent de toi, tu perds tout, et tes proches qui sont décédés si il te voyait ? Ta fierté ? Tu te rends compte que la dope a pris plus de place que ce que tu pensais. Je réalise, je souffre mentalement, mais mon environnement restera le même, personne ne t'aidera. Un psy ? Non. C'est ta bataille enculé. Très bien. J'inspire, je regarde devant moi, et TOP ! C'est à vous, est-ce que tu es plus fort qu'une connerie à
base de solvants ? Je le suis. Vous l'êtes.
MES QUESTIONS :-J'aimerais savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont eu des difficultés avec les stimulants ?
-Si la question "Mais quand est-ce que j'arrêterais ?" vous traverse l'esprit de temps à autres ?
-Ce que vous consommez ? La fréquence ?
-Si parmi vous des personnes prennent des traitements en plus de leurs stimulants récréatifs ?
-Si certains ont déjà eux des épisodes psychotiques/dépressif ?
Libre à vous de me dire ce que vous voulez !
SI JAMAIS VOUS AVEZ BESOIN DE SOUTIEN OU D'AIDE/CONSEILS POUR ARRETER LES STIMULANTS N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER JE SERAIS DISCRET ET TRES ATTENTIF A VOS REQUETES !