"Encadrement gouvernemental" des forums

Publié par ,
3551 vues, 2 réponses
Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut à  tous!

Bon j'en viens directement au fait, je suis tombé sur un article de chez Korben qui m'a fortement interpellé en ces temps d'intégrité exemplaire de la sphère politique! Orwell et Huxley doivent se retourner dans leurs tombes.

http://korben.info/techniques-secretes- … lique.html

On s'en doutait mais maintenant on en est surs, chaque marge de manoeuvre, chaque liberté qui nous est accordée est en fait étroitement contrôlée par les détenteurs du pouvoir/du capital/de l'opinion.

Eh oui, fini le temps ou le conspirationnisme avait bon dos, ou les partisans de la théorie du complot criaient aux extra-terrestres avec leur chapeau en alu sur la tête... On est surveillés, 24h/24, 7 jours/7, et le moindre acte militant, si trop juste et trop dérangeant, peut vous coûter la liberté et/ou la vie!

Fin du pamphlet à  la mord-moi-le-noeud. Ca vous fait pas flipper vous, cette époque de dictature financière occulte sous couvert de libéralisme?

Hâte de vous lire, tas de voyageurs synaptiques.

drogue-peace

PS: En espérant qu'un agent de la DCRI ne fasse pas passer ce topic au second plan... lol
Reputation de ce post

belle trouvaille qui permet de poser des mots sur un ressenti Mr No

très bonne idée d'avoir posté cet article

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8598 messages
Je vais essayer de poster dans la catégorie "verre à  moitié plein".
Effectivement, on peut imaginer des techniques anciennes et bien rodées pour désinformer, infiltrer etc... y compris sur des forums informatiques. En même temps, les forums informatiques sont devenus autant d'espace supplémentaires pour la liberté d'expression.
Dans l'optique du verre à  moitié plein, je ne peux que développer une certaine parano.surpris

Just say no prohibition !

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Eh oui, tu parles de parano mais justement c'est à  se demander si c'est pas légitime de l'être en cette période.... Ou est la limite entre lucidité et pathologie psy, on se demande ^^

Le truc c'est de réussir à  limiter l'effet de l'imaginaire grâce à  des constats factuels.... Qui ne sont malheureusement pas moins alarmant que les délires de certaines personnes jugées psychotiques par le corps médical.

Perso, je veux bien être déclaré aliéné par le système actuel. Je me sentirais limite plus sain d'esprit xD

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire