1 2
Stylez a écrit
à Wealldead : à mon avis il faut vraiment éviter de prendre plus de 30 mg de buspi en une prise surtout que tu prends de la paroxétine à haute dose avec, donc on sait pas où ça peut mener.
On ne sait pas non plus quels effets secondaires existe à prendre la buspi en une seule prise le soir (majoration de l'angoisse en journée ?), donc je maintiens que ce n'est pas une bonne idée.
Le mieux serait de conserver les 3 prises et diminuer ce médoc jusqu'à ce que tu ne sentes plus de "grosse fatigue" vraiment perceptible dans l'heure qui suit la prise.
L'effet déshinibiteur, c'est la paroxétine qui va te le donner en principe.
à Topmax : ce que tu dis sur les médicaments est globalement vrai, les neuroleptiques, AD et anxiolytiques ne sont pas des pilules du bonheur.
Pour une frange non négligeable de la population, ils sont peu utiles. Beaucoup de névroses ont des origines purement "psychologiques", en trouvant l'objet du problème, le sujet se libère de son angoisse ou dysphorie ou arrive à l'apprivoiser. C'est d'ailleurs le but ultime de la psychanalyse.
Mais il ne faut pas pour autant minimiser le véritable rôle de "béquille chimique" de ces médicaments pour tout autant de personnes.
Tu as raison stylez, par contre en l'espace de 2jours je suis passé de 60 à 30, je n'ai ressentis pas plus de genes particuliers... ca ne cause pas de sequelles specifiques specifiques ? Même si j'avais mal reagis à une baisse spontanée, l'anxiété ou le mal être est seulement temporaire ?
1 2
[ Forum ] Quel anxyolitique devrais je utilisef?
|
7 | |
[ Forum ] Addict Au Baclofene
|
6 | |
[ Forum ] Baclofène - Baclofene en utilisation ponctuelle
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17614 personnes ont déja passé ce quizzz ! |