Bon et bien Lulabee, nous avons échangé avec profondeur en MP, tu étais heureuse des conseils et me disait essayer de retrouver le sourire.
Pour même pas 20 ans, tu avais déjà un sacré caractère.
Je ne connais pas grand chose, mais je peux avoir un imaginaire débordant, et je me laisse donc à t'imaginer franchir la porte du mystère avec le sourire aux lèvres, dans la douceur et la chaleur du corps que tu quittes, pour embrasser l'éternité.
Il est dit que de mourir d'une overdose, fait partie des plus belles morts... Qui pourrait le savoir ? Malgré cela, il est facile de le concevoir et c'est ce qui me réconforte pour toi. Cette mort n'est pas sale comme l'image que l'on veut bien en donner. Je suis sûr qu'un léger sourire c'est esquissé, sur tes lèvres.
Tu avais l'aire d'aimer pleinement la vie, mais sans savoir comment la dévorer.
Je sens mon plexus qui se contracte un peu et une sorte de vague chaude, monte vers le haut de ma tête et fait naître dans mes yeux, une brillance qui perle des larmes du coeur.
Cette émotion doit être la tristesse de perdre une soeur, partie avant l'heure, mais à son temps.
Il me faut accepter qu'il n'est en le pouvoir de personne que de contrôler la mort, même si il sera toujours possible de ralentir son avancée, tôt ou tard elle s'imposera pour faire régner sont ordre sur les choses.
Seule la paix règne maintenant, plus de corps souffrance, le mental s'est tue, il est revenu au silence. Tout est paisible.
Je suis rassuré pour toi, tu es libre de tout ce qui pouvait générer de la souffrance, dans ta vie.
Puisse ta famille recevoir le réconfort et l'apaisement, dans ce difficile voyage.
Bien à toi,
Amarnath