1 2
Toutefois, plus rarement, après acidification par des acides alimentaires (acide citrique par exemple) elle peut-être solubilisée dans l´eau puis injectée. (pratique TRES dangereuse a vraiment éviter ...)
... mais si tu mets uniquement l'équivalent d'une taffe (1 petit caillou) pourquoi ça serait plus dangereux qu'un shoot classique (cc sous forme chlorhydrate) ?
c'est surtout au niveau de la "saveur" de la fumée qu'on sent une différence, j'ai trouvé le bica moins "fort" au goût que l'ammoniaque.
Il ne faut surtout pas oublier de bien rinçer son cailloux avec de l'eau (la base est insoluble dans l'eau) après avoir basé surtout quand on utilise l'ammoniaque.
rebelyon a écrit
=> lloigor
Toutefois, plus rarement, après acidification par des acides alimentaires (acide citrique par exemple) elle peut-être solubilisée dans l´eau puis injectée. (pratique TRES dangereuse a vraiment éviter ...)
... mais si tu mets uniquement l'équivalent d'une taffe (1 petit caillou) pourquoi ça serait plus dangereux qu'un shoot classique (cc sous forme chlorhydrate) ?
La vidéo sur les couples toxico a new york le montre bien , d'ailleurs sa copine dit grosso merdo "shooter le crack c'est pas bon , on finit vite (trop vite) dans la déchéance.
Maintenant j'ai pas "testé" et je pense que je m'abstiendrai :)
[ Forum ] Effets - Depuis que je fume du crack, je ne ressens pas l’effet de la coke en snif.
|
2 | |
[ Forum ] Cocaïne IV ( shoot ) vs Crack
|
2 | |
[ Forum ] Hallucination sous snif cocaïne
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
90 personnes ont déja passé ce quizzz ! |