Je vais vous conter le dernier trip que j'ai fait avec une molécule délicieuse, j'ai nommé le
4-AcO-DMT appelé également psilacetin car celle-ci est transformé in vitro en psilocine, un des principaux principe actif des champignons (hallucinogènes) !
Dosage : 16mg de psilacetin fumarate.
Terminant les cours plus tôt que prévu je me demande comment remplir mon après midi, un soleil radieux inonde le paysage et il fait plutôt doux pour ces derniers jours d'automne.
Sur le chemin de retour je repense à ce petit pochon de la taille d'un timbre qui renferme quelques centaines de milligrammes de la molécule en question, l'envie de retenter l'expérience avec celle-ci se fait ressentir, la dernière fois que j'ai eu le plaisir de l'expérimenter à dose psycho-active le sitting était un peu bancale du coup le trip l'était également, c'est ce qui me motive à retenter l'expérience.
Ma conscience soupèse le pour et le contre et sans surprise le pour l'emporte haut la main en quelques secondes !
Arrivé chez moi je prépare un petit
para et le gobe instantanément, je suis à jeun depuis ce matin, il est midi et demi, ça devrait faire effet assez rapidement !
Après la prise je me prépare un petit pique nique à
base de légumes crus, d'eau et de sucreries, prend un livre, ma musique cela aura prit une vingtaine de minutes.
Lorsque je suis fin prêt, je m'en vais chercher mon vélo et là , surprise, la monté pointe le bout de son nez !
Je commence à sentir cette sensation que j'ai à chaque monté tryptaminique, une genre d'envie intarissable de quelque chose dont que je n'arrive pas à déterminé qui se situe en haut de l'estomac, c'est pas désagréable en soi mais un peu déroutant.
Sur le sol des formes précises commencent à apparaître, c'est léger je suis tout à fait apte à prendre le vélo, mais je me dépêche tout de même un peu pour pouvoir me poser quand la monté poussera plus fort.
Le vélo me téléporte dans un grand parc ou la nature y est omniprésente, un endroit idéale pour triper !
Je me pose sur un banc, et à ce moment la monté se développe, la drôle de sensation stomacale se fait plus forte et les OEV se font plus présente, le sol est totalement kaléidoscopique et bouge sans arrêt, si je regarde le même sol à l'ombre les cailloux sont nacrés ce qui est magnifique.
Tout l'environnement autour de moi se met à ondulé doucement.
A ce moment là je me sent bien, mon corps est prit de petit tremblement d'excitation qui me parcours en même temps que la musique, et mon visage est figé en un rictus d'hilarité, je ne peux pas ne pas sourire, quelques personnes me regardent étrangement, et moi je ri en retour.
Je décide de manger mon petit pique nique, je n'ai pas très faim mais je veux faire partir cette sensation stomacale, en mangeant je redécouvre les saveurs des légumes, et ça me fait rire de plus belle.
Parfois je laisse divaguer mon esprit librement, et relâche ma vision, et dans ces moments les hallucinations se font plus intense, elle sortent du registre de la déformation de la réalité pour laisser entrevoir une autre dimension, je joue avec et dès que je me concentre trop sur un détail, elles disparaissent !
Je décide d'aller vagabondé dans le parc, de bancs en bancs pour avoir de nouvelles vues, en marchant je me rend compte de la beauté du monde qui m'entoure, le ciel est d'une infinité de nuance de bleu indescriptibles, partout autour de moi les couleurs sont incroyablement vives et belles, le rouge des feuilles mortes est juste un délice !
Chaque banc sur lequel je m'assoie m'offre un nouveau tableau magnifique, les arbres ondulent comme si le monde était un reflet sur l'eau.
Mentalement la psilacétine m'aide à me faire ressentir que je suis unité, ou plutôt que nous sommes unité, toi, le monde, et Bernadette Chirac.
Mais elle me montre également des morceaux de moi plus ou moins enterré, en bref elle ne me bouscule pas trop, mais me fait remettre en question.
Sur un banc je fait la rencontre avec un retraité, on discute un peu, je lui fait écouté ma musique, il à l'air heureux de parlé avec un "jeune", j'ai un peu de mal à exprimer mes idées pourtant très clair mentalement mais ça m'arrive souvent.
A la fin de la discussion avec René (le retraité) je m’aperçois que les hallucinations ont diminués en intensité et qu'il est déjà 15h30, Il y aura eu deux bonnes heures de plateau.
Je traîne encore un peu, puis décide de rentré chez moi pour pouvoir profité d'un petit
bédo.
J'ai dut avoir un afterglow d'environ 2h, et le soir je me sentait complètement normal.
Merci d'avoir eu le courage de lire ce petit pavé !
Pour résumé la psilacétine est une
tryptamine vraiment agréable, les couleurs sont magnifiques, les hallus sont sympa et à ce dosage pas trop envahissante et surtout c'est très euphorique !
Lors de ce trip je n'ai eu aucun bodyload, lors de ma première prise j'avais eu quelques nausées, cette fois j'ai manger après la monté et je n'en ai pas ressentit.
Je n'ai malheureusement pas de point de comparaison avec les
champis n'ayant jamais eu la chance d'en manger.
Cette molécule est relativement rare, mais vaut le coup de langue selon moi !
Révérences distingués,
Keme.
Dernière modification par Keme (18 décembre 2014 à 16:56)