Bonsoir Chuncky !
La réponse ne sera pas différente que celle apportée aux gens qui ont déjà posé la question : tu ne connais pas le dosage du
buvard ( ni même si c'est bien du
LSD et non un
RC .. ) donc il est bien sûr préférable de commencer avec la moitié du carton, voire même avec un quart. Il est encore possible de tomber sur des
buvards très dosés, j'ai une amie qui a déjà été complètement défoncée avec juste un quart ( des "ganesh" en l'occurrence ) . Si tu es en plus plutôt sensible aux substances, la prudence s'impose.
En ce qui concerne le bad trip, il n'y a hélas pas de solution miracle pour l'éviter, ça se saurait sinon depuis le temps. Cependant, tu peux prévoir des
benzodiazépines ( médicaments anxiolytiques tel que le
valium, le
xanax, le
lexomil etc ) qui peuvent aider un peu. Ce n'est pas miraculeux mais ça peut calmer un peu l'angoisse si besoin. Prends en si vraiment c'est l'enfer, si tu bades essaies de gérer par toi même avant.
Surtout si tu te sens mal, ne le gardes pas pour toi ! D'où l'importance d'avoir à tes côtés des gens qui seront là pour toi. N'hésites pas à les "embêter" et à demander de l'aide si ça tourne mal.
Fais en sorte d'être dans les meilleures conditions possibles : accompagnée par des gens de confiance qui sauront t'aider si besoin, de préférence au moins un qui connaisse le produit, un cadre qui t'est agréable. Privilégie peut-être la nature, un bel endroit "aéré" où tu peux t'isoler en cas de besoin ( si tu en prends en teuf par exemple, fais en sorte de pouvoir te mettre à l'écart si la foule t'oppresse ) . Évite les lieux confinés, fermés. Mais après c'est à toi de choisir le cadre idéal pour toi : la maison avec jardin d'un ami que tu aimes bien et qui te rappelle des bons souvenirs, un champ d'où on peut admirer un beau coucher de soleil...
Même si dans l'absolu le risque de bad quelque soit le trip existe toujours, un bon set&setting diminue un peu les risques.
Évidement évite aussi les endroits qui pourraient être dangereux : piscine, route proche, lieu avec des objets pouvant blesser.
Ma foi, il me semble avoir fait le tour, tu peux toujours consulter d'autres posts sur le thème du tien ( la question du baptême de
LSD a été posée plusieurs fois déjà ) , je pense que tu pourras y trouver tout ce qu'il te faut.
Bon trip
!
Dernière modification par Amaranthe (23 octobre 2014 à 02:22)