1
Les opiacés sont des substances dérivées (au sens large) de l'opium et agissant sur les récepteurs opiacés. Les opiacés d'origine synthétique (c'est-à -dire n'étant pas synthétisés à partir de l'opium) sont désignés sous le terme opioïdes.
Le cerveau humain utilise certains opiacés naturels (les endorphines) comme neurotransmetteurs. La morphine et d'autres opiacés sont utilisés en médecine pour leur puissante action analgésique.
Les opiacés entrainent une très forte dépendance physique, à l'exception du lopéramide qui ne franchit pas la barrière hémato-encéphalique.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Opiacé
Pour ma part, je considère les opiacés comme un enfer personnel.
> Ça te sort de ta routine car t'es perché, ça te motive, ça te file une chaleur intérieure comme peu de drogue, c'est légal donc très facile à trouver mais c'est très addictif et dangereux pour la santé si mal consommé.
Avec toutes les différentes drogues que j'ai essayé, les opiacés reste tout de même la meilleure expérience que j'ai eu.
Donc pour ceux qui veulent se défoncer aux opiacés (ça sera de la codéine cette fois) à moindre coup et +/- régulé voici comment faire :
1. Vous avez plusieurs choix pour ce 1er point :
1.1. Trouvez un médecin concilient ou un peu simplet (oui, il a fait des études pendant de longue année, mais ça reste un humain et donc manipulable), essayé de l'endormir et il vous filera du Dicodin, la on zape tous les numéros qui vont suivre.
Si aucune tolérance aux opiacés, on commencera petit à petit (60mg > 2eme jours > 120mg...etc). Le Dicodin et un médicament à Libération Prolongée (Lisez Wiki, ça vous expliquera ce que c'est), donc pas mal pour ceux qui aiment être constamment dans un état différent de l'anormal :p
Quelques astuces chez le médecin :
- Habillez vous bien, si vous arrivez en jean dégueulasse, avec des STL aux pieds, et un pull qui sent le chien ça ne passera pas
- Trouvez vous une douleur fantôme en béton, exercez vous tout seul à bien simuler cette douleur, croyez moi que c'est dur ... donc beaucoup de motivation et une bonne tchatche :)
- Parlez bien, JE SUIS une personne qui travail dur et bien mais qui est gênée à cause de cette fichue douleur
- Problème de sommeil, toujours à cause du symptôme fantôme
- n'improvisez surtout pas, bétonnez votre mytho avant !!!
- ...etc
1.2. Le principe actif
Allez à la pharmacie, demandez 1 à 3 boites de Codoliprane (voir 4 ou 5), le pharmacien, même si il a des doutes, tant qu'il peut vendre, il vendra, et si vraiment il est chiant, faites plusieurs pharmacie. (Pas besoin de blabla, JE VEUX CA, ET CA SERA CA. SI T'ES PAS CONTENT, C'EST PAREIL )
1.3. Le truc qui va faire du bien
La codéine à quelques effets secondaires qui sont un peu relous pour certains, comme des effets histaminiques importants. Le médecin à qui j'en ai parlé ma conseillé de prendre un anti-histaminique. Le Phenergan joue bien son rôle et accentue l'effet de l'opiacé. Prenez en la moitié d'un ou un 30 minutes avant. Ça te pète la gueule, donc gaffe aux doses !
2. Chez vous, préparez de l'eau bien froide (robinet > Freezer 15 - 20 minutes) dans une bouteille et mettez les Codolipranes directement dans la bouteille, sans les broyer. Secouez bien toutes les 5 minutes jusqu'à dissolution totale des cachets.
Les doses :
1ml = 1 cachet
10ml = 10 cachets
...etc
3. Trouvez vous des filtres à café, ou autre, tant que ça filtre bien les petites particules. Humidifiez les (pour éviter les pertes quand vous verserez l'eau et les Codolipranes dilués), hop on les mets sur des verres et une fois les Codolipranes bien dilués, vous verrez au fond de la bouteille une couche bien blanche (c'est le paracétamol), versez petit à petit la bouteille dans le filtre. Surtout ne versez pas le fond qui contient tout le paracétamol. Si le filtre bloque, changez en.
Cette technique s'appelle le Cold Water Extraction.
> La codéine se dilue parfaitement dans l'eau froide;
> Le paracétamol ne se dilue pas dans l'eau froide;
Pourquoi ? Hey j'suis chimiste.
Répétez l'opération 2 fois pour bien extraire le paracétamol.
Pour rappel le paracétamol et toxique pour le corps dose inhabituelle (à partir de 4 grammes et +)
4. Ajoutez du sirop (de menthe ou autre) ou du sprite dans l'eau filtrée car c'est vraiment D E G E U L A S S E et boire la solution d'un coup
Avec du Sprite, ça accentue l'effet.
La codéine fait plus d'effet ajeun.
Voilà , si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je modifierai ce post au fur et a mesure des vos expériences et des miennes.
MISE A JOUR
6 janvier 2016
- 1er ébauche
Dernière modification par LOxyCestLaVie (07 janvier 2015 à 00:37)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
cmax a écrit
Je voulais aussi savoir si au lieu de prendre du Codoliprane (si on ne peut pas se procurer de la Dicodin) et de faire une extraction, prendre du Tussipax à la place ne serait pas mieux ? Cela ne nécessiterais pas d'extraction.
J'ai essayé le Tussipax, à petite dose, mais je doute un peu car je ne sais pas trop si à haute dose c'est toxique ou non.
Hors ligne
2 | ||
6 | ||
[ Forum ] Descente - Description d'une de mes descente à la codéine : codéine magique
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20287 personnes ont déja passé ce quizzz ! |