Bon voilà j'y suis aller, je voulais quand même vous expliquée comment sa ç'est passer.
Pour finir je n'es rien pris avec j'ai acheter un g de
md sur place
C'était une soirée hardcore "MOH" pour ceux qui connaise bref j'fais un premier drop au alentour de 0,15 je m'étais bien reposer le jours d'avan et je n'est pas eu cette effet
coupe jambe que je redoutais bon c'était aussi peut être du a la musique et à l ambiance de la soirée et le prod étais de bonne qualité, j'aime pouvoir me dépenser un max quand je vais en soirée et j'ai pu me défouler comme un petit fou
, j'ai passer un super soirée bien que un peu à coter de mes pompe en fin de soirée mais j'ai moin ressentie le coter love, empathie de la
md que j'adore mais dans l'ensemble c'était génial.
Et pour l'histoire du
redrop ben j'ai redropé deux fois a des enterval de 2h, même quantité environ, le deuxième est passée nickel mais le dernier j'aurais pu m'en passer sa ma surtout augmenter les effets négatif et la dessantes.
Pour en revenir à l'effet
coupe jambe je suis aller à une autre soirée à nouvel an, psy trance cette fois, la j'ai pris un
taz mais j'ai quazi pas danser de la soirée pourtant il y avais pas mal de
md dedans mais la monter ma casser, mes potes aussi qui on pris les même que moi, 2h après j'ai trouver de la
md j'ai drop 0,1 environ elle étais pas mal mais sa na pas changer grand chose ont est rester assis à fumer des pet presque tous le long, j'ai pas passer une mauvaise soirée mais c'est pas que j'attendais bon je précise que je travaillais le jours même mais j'étais bien motiver en arrivant et mes potes aussi, je sais pas si ç'etais le
taz qui avais autre chose dedans que j ai pas aimer ou autre et je ne pense pas que se sois la tolérance ayant espacer d'un bon mois avec la soirée d'avant.