Ci-dessous mon 1er
Trip ReportTITRE / J'AI VU
Mots-clés :
Trip report, Lune, Blast, Statues de Bois, Aliens, Elfes, Orgies, Montagnes
La soirée débutait gentiment, on avait installé un second spot de son dans le garage afin de créer une ambiance plus cool.
Roger (nom fictif), le propriétaire des lieux, revint.
Il m'avait déjà proposé d'en prendre dans l'après midi avant d'aller sur la plage. J'étais alors pas trop chaud pour en gober sachant que je ne savais pas ce que c'était et que je ne me voyais pas me défoncer la tête en plein jour (par manque d’habitude surement).
Mais je m'égare; Roger revint donc m'en proposer pendant la soirée.
On partit dans sa chambre pour qu'il me montre tout ça. Ça se présentait sous forme de
para. Il me dit alors qu'il avait extrait ces cristaux d'un médoc. Il avait vu ça sur internet. Il avait pesé précisément le tout et l'avait répartis en 6-8
paras. (Chose importante : Roger aime bien la chimie expérimentale).
On en pris 1 chacun. Il devait être autour de 21h.
On retourna vers le son, l'
alcool commençait à me monter à la tête, j'étais bien.
Gobage+15 minutes : je demande à Roger au bout de combien de temps ça agit. Il me répond environ 30-40 minutes. La soirée se poursuit.
Gobage+1h : Pas spécialement d'effets. J'en parle à Roger. Il me dit que lui non plus. Il m'en propose un second. Il part et revient 5 minutes plus tard avec 2
paras. On les gobe direct avec un fond de bière.
Le son se fait plus présent, au bout d'un quart d'heure mes oreilles bourdonnent au rythme des bass. Effet similaires à la
MD à ce niveau (sans la sensation d'empathie câline).
Je ne le sens pas encore mais ça monte, le son bride le reste.
J'suis à fond dans l'ambiance du garage, il faut que j'aille pisser. Je sors.
Je vais vers la barrière mitoyenne. Je commence à pisser, 15 secondes plus tard des Elfes me regardent depuis la barrière en face (les plantes qui la longeaient se sont transformées)...
Les Elfes boivent tandis que les plantes autour poussent en accéléré. J'hallucine. Je re-regarde, je les revois.
Je fonce voir Roger : "Faut que tu viennes voir ça mec!"
Je l'amène à la barrière. Les Elfes sont toujours là . Roger ne les voit pas.
Je retourne au son mais pas pour longtemps. La nature m'appelle.
Je vais dans l'allée, j'erre. J'avance, je sens une présence à mes côtés, un mec qui fume la pipe s'assoit sur une souche. Je continue dans l'allée, plusieurs personnes m'applaudissent, les gens boivent sur les côtés en me couvant du regard.
L'un d'eux est grand et costaud, il me regarde d'un œil lubrique et finit son gobelet. Il est entouré de plusieurs personnes. Au dessus de nous les pins maritimes sont devenus des arbres à fleurs roses aux grandes pétales. Les fleurs poussent à vue d’œil.
Je poursuis ma route dans l'allée, j'ai des hallu auditives également mais rien de compréhensible, les gens m'applaudissent toujours.
Je regarde la lune. Elle reste ronde et huileuse mais un sorte de halo apparaît clairement autour. Elle s'entoure de volutes de nuages gris clairs. Les nuages sont comme plein de petites flammes. Ces volutes bougent au son des vagues qu'on entend au loin. Je décidé d'appeler ce bruit : "Le Blast" (référence à Manu Larcenet : check.)
Un son lourd et puissant qui vient de loin et que je ressens au plus profond de moi.
Mes hallu visuelles s'accordent au rythme de ce blast. Tout est en harmonie, j'ai la sensation de faire partie de la terre et de la lune.
Je retourne voir Roger pour lui dire de venir. Je l'invite dans l'allée. On va jusqu'au jardin du voisin. Je m'allonge dans les fleurs. Roger en fait autant.
Je lui dis de regarder intensément la lune juste au dessus de nous. Il voit.
Je voyage. J'ai ce sentiment de regarder des satellites depuis une autre planète. Le ciel devient orange par moment, tout réagit au son du blast, toujours.
Plus tard, je pars avec Bruno, j'ai encore des hallu auditives et visuelles envers la lune.
Les Êtres que je vois ne sont ni bienfaisants ni malfaisants, j'hésite a aller vers eux, je passe à côté en les regardant. L'intrigue pour l'étranger semble réciproque...
Les Arbres sont beaux, je les touche, les fleurs bougent toujours en rythme.
J'ai le sentiment d'être pile là où il faut que je sois.
Je retourne plusieurs fois au son, je ne peux pas rester longtemps d'une part car la nature magnifique m'attire de nouveau au bout de 5 minutes, d'autre part car les gens hurlent. L'ambiance avec les gens du son casse mon voyage.
Je bois énormément d'eau (réflexe de mec sous
MD! hehe).
Je me dis que ça évitera une hypothétique déshydratation...
Ça doit faire 2h que j'hallucine, j'ai bu tellement d'eau que j'ai envie de vomir.
Je retourne vers la barrière de la révélation. Je vomis de l'eau, uniquement de l'eau. Pendant que je vomis de longues tiges végétales sortent du sol. A leurs extrémités apparaissent des fleurs lumineuses bleues, roses, jaunes, violettes,... Elles me remontent le long des chevilles. C'est très beau.
Roger vient me voir après que j'ai vomi. Je lui en parle. On est dans la pénombre. Il se transforme en Elfes des Bois, ses cheveux deviennent noirs et poussent vachement, ses yeux deviennent jaunes et très perçants.
Plus tard un gros coup de barre me prend. Je prends ma tente et l'amène à côté de ma barrière, au calme mais d'où je peux entendre le son des bass. J'entends de la musique arabe. Je kiffe (en mode Acid Arab).
Une fois dans mon sac de couchage, j'ai un moment de lucidité, il est 2h30, je me dis que j'vais jamais pouvoir dormir à cause du prod. ça fait seulement 3-4h que j'hallucine, si ça dure 6-7h je ne dormirais pas avant un moment.
Je ferme les yeux, je panique. Je me prends en main en me disant que quitte à être défoncé autant opter pour SA défonce. Je pense à tout et à rien, je ferme ma tente.
Je commence à voyager par la pensée, durant plusieurs heures, par bribes.
Je me retrouve dans un désert de sable rouge balayé par des vents puissants, je vois différentes personnes genre hippies, ils se voilent le visage pour ne pas ingurgiter trop de sable. Ils me montrent quelque chose à l'horizon, je vois d'énormes statues de bois désigner la même direction. Je regarde. C'est les montagnes, le Tibet je présume. Elles apparaissent énormes, couvertes de neige éternelle. Des personnes s'y dirigent par centaines, en file indienne.
Je regarde une des statues, la plus proche de mois, et d'un coup apparaît la Terre et tous les points où se trouve des statues similaires dans le monde, je les vois toutes, elles désignent toutes le Tibet... Il faut donc que j'y aille.
Plus tard, je vois des Elfes-extra-terrestres. Il semble qu'ils n'aient non plus pas connaissances des notions de bien et de mal. Ils m'invitent à voir. Ils m'intimident et me fascinent à la fois.
Je crois comprendre qu'ils vivent dans les montagnes que tout le monde désignent depuis le début. Au plus profond des montagnes... Ils sont les êtres suprêmes qui nous ont amené sur cette planète et ils nous observent coloniser la Terre.
Il ne semble pas qu'ils connaissent la peur non plus. Ils dégagent ainsi une confiance toute naturelle qui fait que je veux les suivre.
Je me réveille, je suis en nage.
Roger vient me voir et me dit qu'il a pris 4
paras et qu'il ne voit pas grand chose, bien à l'inverse de moi.
Quelque temps plus tard, à force de concentration sur des endroits précis, il distingue des choses dans les plantes à quelques mètres de nous.
La défonce passée, le lendemain matin, en sortant de la tente, j'ai le sentiment de renaître, comme si la tente avait fait office de ventre maternelle. Une envie de partir pour le Tibet me démange depuis.
Merci de m'avoir lu.
PS : Avec le recul, je pense que mes hallu visuelles étaient liées au fait que ma vision était comme troublée par des fractales que renvoyait mon cerveau. Je voyais ce que je voulais voir et je pouvais orienter mon trip vers là où je voulais aller.