1
Dernière modification par @lex (08 mars 2014 à 11:37)
Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (08 mars 2014 à 11:46)
Dernière modification par @lex (08 mars 2014 à 11:51)
Dernière modification par Disturb (08 mars 2014 à 12:42)
pilsfrilsbellyaches a écrit
SALUT aLEX, suis dans coltard total, je ne sais pas comment dire, ça ne ressemble à rien de ce que je connais, nausées, sensation psycho très désagréable, genre scotché, un peu comme montée d'x mais puissance 10, très flippant
Dans le doute (surtout avec une surdose de RC, car oui, 600 milligrammes c'est bien au delà des dosages du bk-2CB), mieux vaut toujours se rendre aux urgences...
Sinon tes symptômes peuvent faire penser à un syndrome sérotoninergique (mais comme on ne connais pas réellement l'action de cette molécule sur la sérotonine, c'est pure spéculation)...
Bon courage en tous cas, j'espère que ça pas passer !
PS: tu disais t'attendre à un truc un peu md-like, mais sache que le 2-CB (et à priori dans une certaine mesure la version bk) est avant tout un psychédélique stimulant !
Disturb a écrit
c'est là où je sens grave le décalage de générations...
meme si je suis loin d'etre un vieux de vieille , nous prenions le temps de nous rencarder avant de taper un nouveau produit. ou nous étions entourés ou initiés...
Et je maintient la remarque sur la " jeune " génération, pour les côtoyer de tres près et régulierement en soirées...
Je suis un jeunot de 23 ans, je me suis initié tout seul aux drogues, et je me suis toujours renseigné sur les produits avant d'en prendre.
Ce n'est pas une question de génération mais d'individu...à ton époque il y avait les gens qui faisaient nawak et ceux qui faisaient les choses bien.
A notre époque c'est pareil.
Sauf qu'à la différence il y a de plus en plus de gens qui se droguent, et ça en achetant des produits sur internet, donc aucun vendeur ou initiateur pour expliquer comment prendre la drogue et dans quelle quantité...même si internet est une mine d'or d'informations, encore faut t-il faire l'effort de lire deux ou trois Tr..
Après si les gens ont besoin de se prouver je ne sais quoi en s'envoyant 10 fois la dose commune, ba on y peut rien, et des gens comme ça il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Dernière modification par Disturb (09 mars 2014 à 15:19)
Dernière modification par YourLatestTrick (02 février 2015 à 15:19)
1
5 | ||
16 | ||
[ Forum ] TR bk-2C-B
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |