1
Dernière modification par Wizard (08 février 2015 à 02:37)
Dernière modification par Silmarien (08 février 2015 à 18:29)
Dernière modification par Silmarien (08 février 2015 à 19:07)
Silmarien a écrit
Tu es arrivé à quelle dose ?
6.5/mg kg pour ca que je pense vouloir aller au dessus
MistouflonBleu a écrit
Si tu pensais qu'il n'y avait rien à en tirer, alors pourquoi en consommer ?
Je pense qu'il y a quelque chose a en tirer, mais je n'y trouve rien a en tirer .
Je me trompe peut-être, mais souvent quand je te lis j'ai l'impression que tu es plus dans l'optique de laisser faire le produit
Tu ne te trompes pas. Hier j'ai essayé, de penser a des choses, me poser des questions, m'imaginer des scenes... Rien. Comme si ce côté "défonce" m'en empechait ....
Après si le produit ne te plait pas, inutile d'insister.
Le produit me plait et me deplait. Ca me deplait d'etre defoncé sans plus, alors que j'attends plus. Ca me plait de savoir ce qu'il y a dedans de gerer ca sans vraiment me mettre en danger, seul dans ma chambre etc...
Ca me frustre de ne pas arriver a ces visions, mais ca me donne pas envie de continuer si c'est juste pour de la defonce pur.
Je n'arrive pas, ne comprends pas comment preparer mes trips alors.
Dernière modification par Wizard (08 février 2015 à 20:07)
Dernière modification par Silmarien (08 février 2015 à 20:56)
Silmarien a écrit
Mistouflon a eu sa claque dès le premier trip, il me semble, quand elle en a pris beaucoup trop (un gros plateau 2 il me semble), et une autre après
En fait la première fois je ne m'attendais à rien et j'ai commencé direct au delà de 6mg/kg donc oui ça surprend ! C'était un gros 2 quand même agréable Mais RIEN à voir avec ce que j'ai pu vivre ensuite, qui était carrément limite, je n'arrivais plus vraiment à rester dans le réel, comme ce que tu décris. C'est cette fois là que j'ai vécu comme une vraie claque, là où j'ai vraiment mesuré la puissance que le DXM pouvait avoir. Avant je m'amusais juste. Ça a duré à peu près aussi longtemps que toi, Silm, soit 10 heures environ avant que je ne me retrouve vraiment. Et après une journée passée, puis une nuit de sommeil, en me réveillant j'avais encore du mal à réaliser que mes bras étaient bien à moi.
Peut-être que tu as raison et que ce qu'il recherche irait plutôt vers un trip de ce genre, mais si tu tente ça Wizard fais vraiment attention, à ces dosages ça devient vraiment limite, je pense qu'il y a de vrais risques de bad trip. Et pour avoir essayé, un benzo ne change strictement rien quand le train est lancé : si tu joues, tu acceptes d'endurer les hallus et la dissociation jusqu'à la fin du trip, pas possible de quitter avant.
Tu n'as pas pensé à essayer des choses qui te donneraient peut-être plus de visuels ? Des champis ? Pas que je t'encourage, mais si tu ne trouve pas ce que tu cherches avec le DXM c'est peut-être juste que ce n'est pas pour toi...
Tu n'y es jamais arrivé du tout ? À avoir des visus, j'entend, pas de grosses hallus.
Une fois c'etait plus une sensation ou j'arrivais a imaginer lointainement quelque chose de visuel
Une fois un tres court instant
En general, c'est ma vision les yeux miclos dans le noir, qui se tapisse de formes psyché noire et blanche, mais qui reste un arriere plan, durant quelque secondes. Donc le totale moins de 0.5% du total des heures des trips reunis
qu'il faut faire un petit pas hors de ta zone de sécurité que tu mentionnes, et que tu as besoin d'une petite claque du DXM pour te débloquer.
Je confirme ca n'a rien de rdr, apres je suis responsable de ce que je fais, et n'encourage personne a prendre des risques d'une maniere recreative, surtout lorsque l'on est novice
En soit, j'ai commencé progressivement 2 - 2.5 - 3.5 - 5 - 6 - 6 - 6.5
Le passage 3.5 a 5 etait un de mes meilleurs moment, et de 6 a 6.5 le plus fade
Comme son premier join, des que tu aprehendes les effets de "defonce" c'est tout de suite moins suprenant.
A voir si tu es prêt mentalement à t'embarquer dans des montagnes russes dont il est possible que tu ne te sortes pas indemne pour un moment du moins (mieux vaut prévenir que guérir).
Psyché rien me fait vraiment peur, des que je commence a partir un peu mal je rationalise toujours, que ca parte dans tout les sens mes idées mes pensés j'ai toujours eu une voix me remettant dans une stabilité. Meme dans des cas clean emotionel fort, physique meme. La puissance du psyché sous prod, sois je vais apprendre a connaitre ma limite soit je vais comme d'hab gerer.
Comme dit avant, si t'as plus la motivation, arrête éventuellement un long moment, et reviens-y si l'envie repointe le bout de son nez smile
En soit c'est pas vraiment de la motivation, ca m'interesse toujours mais pas si c'est que le coté que je vie. J'en prends a des rythme tres irregulier, là ca allait fait au moins 3 semaines que j'en avais pas prit. Je n'y pensais pas, l'envie m'a prit en meme temps que l'occasion hier. J'en ai pas prit des masses non plus donc le coté "arrêt" je suis pas sur que ca change grand chose. :)
si tu tente ça Wizard fais vraiment attention, [...] y a de vrais risques de bad trip. [...] Et si tu joues, tu acceptes d'endurer les hallus et la dissociation jusqu'à la fin du trip, pas possible de quitter avant.
Le seul bad que je pense craindre est physique, j'ai jamais badé, psychiquement. Ca a toujours ete mon corp qui etait imprevisible;
Là , endurer "les hallus", depuis le temps que je les cherches, c'est pas un probleme
La disso, je trouve que ca coupe du monde exterieur, est lorsque tu es deéjà coupé du monde exterieur en permance, ça change pas des masses, je me sens pret.
J'y pense, mais j'ai pas le temps ni les moyens de le faire cette année
Pour savoir ça il faudrait que je sache ce que c'est ...
Dernière modification par Silmarien (08 février 2015 à 23:48)