1
J'ai commandé des bonbons (pez) a l'Acetyl-Fentanyl
Plus rien ne m'étonne... Range les bien !
C'est bien de prévenir de la dangerosité du fentanyl et de ces dérivés, du nombre d'OD, mais ca ne répond pas à la question première qui est celle du dosage. Nous ne sommes pas un site de prévention, et nous savons tres bien que les injonctions du type "il faut pas le faire" ne marche pas, d'ailleurs Luceed dit qu'elle le gardera pour une occasion...
Par ailleurs Luceed, il faudrait savoir si c'est du fentanyl ou un analogue, car les dosages ne sont pas les memes !
Pierre a raison, l'importance avec ce produit, en premier lieu, c'est de bien l'identifier afin de ne pas risquer un dosage aléatoire car le risque d'OD mortelle est très important. Très difficile à manipuler.
C'est un opioïde qui peut être désagréable quand on a une tolérance assez basse (effets secondaires majorés pour pas forcément le plaisir recherché).
Perso, si je déconseille ici ponctuellement le fentanyl ou les RC dérivés, ce n'est pas pour nourrir une forme de prévention directe basée sur l'injonction négative.
Une commande, ça peut se jeter aux chiottes quand elle n'est pas adaptée. Déconseiller ou proposer de jeter un produit peut se faire à l'écart de toute forme de jugement. Mes gros patchs de fentanyl, je les ai refilés à un initié qui en avait besoin et qui en a fait bon usage. J'ai expérimenté pour en arriver à la conclusion que je n'aimais pas et me suis procuré autre chose à la place, de la morphine. Ce n'est que mon expérience, elle n'a vraiment d'utilité que pour moi, mais dans le cadre d'un forum, elle peut être utile au lecteur, ne serait-ce que pour celui qui se renseigne dans un geste d'achat ou de commande. (et bien entendu sur les effets/dosages)
Nous ne sommes pas un site de prévention
Si tu me permets ce hors sujet, pour moi, la réduction des risques représente avant tout des actions de prévention avec des objectifs différents adaptés en fonction des publics.
Peut-être qu'en France, le mot prévention est perverti par l'esprit de la loi de 70 ?
Dernière modification par Mister No (10 février 2015 à 12:53)
Luceed a écrit
Mais les ROA m'interessent quand même, et je voulais savoir si une prise nasale est possible avec ce produit, et si ça présente plus de risques au niveau des effets.
Comme l'a dit Topmax, les sources se contredisent et ce serait donc dangereux de te donner un dosage précis avec toute cette incertitude...
De plus, le fait que ce soit des pilules d'acetyl-fentanyl me fait un peu tiquer, car quand on voit les dosages aléatoires dans les comprimés d'étizolam, on peut se poser quelques questions...
Pour l'exemple, un shop qui vendait un autre analogue du fentanyl (mélangé volontairement à du lactose) il y a quelques mois, avait été vivement critiqué par plusieurs acheteurs qui avaient trouvé des "petits amas" de la molécule agglomérée par endroit (s'ils n'avaient pas fait gaffe, je vous laisse imaginer le résultat).
Pour te répondre sur les ROA, avec cet autre analogue du fentanyl:
Pour la voie sublinguale, il fallait diviser la dose orale par 3 (donc 3 fois moins),
fumé la dose de départ était 10 fois moins importante que la voie orale,
et pour l'IV la dose de départ conseillée était 20 fois moins que la voie orale...
Enfin, saches que le fentanyl (et très probablement ses dérivés) joue sur les récepteurs 5-HT, et que des syndromes sérotoninergiques ont eu lieu en combo avec différents ISRS par exemple...
Dernière modification par Jhi-dou (10 février 2015 à 23:10)
1
5 | ||
[ Forum ] Drogue info - Cyclopropyl fentanyl - des infos?
|
0 | |
[ Forum ] Patch de Fentanyl infos
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |