Salut tout le monde
J'en suis à une douzaine de jours à la métha et j'ai craqué 2 fois mais je pense que plus le temps donc l'habitude de prendre la métha s'installera moins j'aurais envie de craquer
Ces 2 faiblesses me sont aussi venues du fait de la complexe et difficile situation que je vis avec la maladie de mon père qui me retourne même si je ne lui montre pas
Je comprends maintenant à 100% ce que vous avez du "vivre"Bicicle et Ziggy.
Je me sais très fragile à tous niveaux même si devant mon père je ne le montre pas mais comme dirait je ne sais plus qui si j'arrête complètement ou que je tape juste à l'occasion la force sera avec moi! Mais le chemin est très long et l'évolution de la maladie me fait perdre le peu de repères que j'ai,d'autant que je ne peux en parler à mon père, même le fait de prendre de la métha lui ferait du mal,c'est donc une situation à la limite du supportable pour moi et les 2 fois ou j'ai rechute en prenant de l'
hero c'était plus pour relâcher de la pression que pour le plaisir qui n'est plus la depuis longtemps déjà d'autant plus que de consommer de façon intensive m'a bien abimé la santé ces 10 dernières années.
Donc tout cela mélangé fait que ne vois pas ou ne préfère pas penser à l'avenir qui me paraît plus que sombre.
Je me sens un peu comme un automobiliste paume dans une ville qu'il ne connaît pas entre les sens interdits, les voies sans issues et autres signalisations.
Même avec ma femme il m'arrive fréquemment de m'engueuler pour des raisons futiles, ce qui n'arrivait presque jamais auparavant .heureusement ça ne dure pas et elle reste d'une grande aide pour moi ,elle sait de quoi elle parle car il y a douze ans environ elle a perdu sa mère d'un cancer du sein,et comme vous le savez les traitements sont aussi lourds que la maladie elle même.Bicycle tu disais que l'électrochoc avait été de te dire que si tu continuais à te défoncer tu finirais par connaître la même chose.
Dans mon cas ça ne s'est pas encore produit malgré mes soucis de santé qui sont à 95% dus à ma conso d'
hero par
IV mais c'est depuis quelques années seulement que je paye toutes ces années de conso et aussi le fait d'avoir négligé et ignore la nécessité de me soigner,maintenant la note gonfle de plus en plus et je suis complètement debordé.
En plus tu as des moments ou plein de merdes te tombent sur la gueule,au bout d'un temps et l'addition faite ça commence à faire beaucoup !
Voilà ou j'en suis en ce moment,une des choses positives c'est qu'aujourd'hui ça fera encore une journée de plus sans défonce et le beau temps réussit à s'immiscer dans mon esprit et cette aide n'est pas de trop bien au contraire
Pour finir merci sa ceux qui me soutiennent ils se reconnaîtront et je manquerai pas de vous donner des nouvelles sur l'évolution de tout ça
La bise à tous