Bonjour,
Les réponses qui viennent ne te libéreront pas l'esprit....
Ma connaissance, se limite à mes amis et dans mes amis il faut qu'il y ai des consommateurs de
méthadone pour que je puisse te répondre. Mais pour qu'il y ai une chance qu'un ami ai arrêté à 125 mg, est plus que mince.
Mais quand même, j'en ai un qui vient d'Amérique du Sud, ce qui est déjà pas mal...Mais je suis désolé de la réponse, c'est qu'il n'a jamais pu retourner dans son pays à cause justement de la
méthadone.
Par contre, c'était il y a 20 ans et depuis, je pense qu'il a dû faire le pas, car c'est toute sa famille qui vie là -bas.
Après il y a les amis des amis. Je n'en connais aucun qui ai pu sevrer à un tel niveau de
méthadone.
Pour finir il y a les témoignages sur le net et là j'ai beaucoup cherché de sujets sur la
méthadone en générale, dans l'international inclus et je me souviens n'avoir vu qu'un seul témoignage sur un
sevrage du genre, c'était un mec en Californie qui avait arrêté à partir de 60 mg du jour au lendemain.
Cela faisait 8 mois et il était toujours vraiment mal.
En fait après il existe l'UROD, mais je ne pense pas qu'il prenne des gens à une dose aussi haute que celle-ci. A voir, mais il faut 8 à 9000 dollars Américains.
Si tu ne connais pas le principe... Anesthésie générale..... Nettoyage des capteurs
opiacés à grand coup de marcher chimique..... Plusieurs heures plus tard, on te détache et t'emmène dans une chambre pour te reposer un peu, il faut dire que ton corps vient de vivre un
sevrage express.... Mais à 125 mg de
méthadone, ça doit être sacrément violent !!!
Je suis désolé pour toi, mais je pense qu'il va falloir que tu te détendes dans le stress de la police en Amérique du Sud ou sinon des pays, il y en a partout sur terre. Maintenant je comprend bien que tu sois attiré par la Panchamama.
A moins que tu fasses un
sevrage sur une année avec beaucoup de volonté, je pense que le mieux c'est de trouver un système pour voyager avec ta
méthadone.
Désolé, je ne suis pas celui qui t'éclairera le mieux. Bon c'est vrai, j'aurai pu fermer ma gueule, mais je suis un frenchy !
Courage