Merci à tous pour vos messages , merci pour lui , j'en profites pour lui souhaiter son anniversaire , car comme je vous l'ai dit ,il aurait également eu 38 ans hier ! oui , c'est sur Marie , les bons souvenirs sont là , mais le manque aussi , mais il en va de même pour nous tous , on perds tous des proches un jour ou l'autre avant que cela soit notre tour , et il faut donc profiter à fond de chaques moments passés ensemble au lieu de se prendre là tête pour des choses qui n'en valent pas la peine ,même si parfois , la vie ne nous facilite pas les choses ,parfois ca s'acharne une peu ! Pour ma part l'an dernier je n'ai pas seulement perdu Marco mais aussi deux autres amis proches en l'espace de quelques semaines quelques jours après Marco ,mais aussi ma meilleur amie il y a quatre ans , d'autres amis très jeunes et un grand nombre de proches tout au long de ma vie (c'est une chose à laquelle on ne s'habitue pas même si l'on à plus de recul et de courage face à la mort en vieillisant , quand à la peine , c'est toujours la même .....mais ca c'est notre lot à tous n'est ce pas !? je ne veux pas sortir les violons , mais juste rappeler que cela fait partis de la vie , qu'elle est precieuse , et que même si l'on aime s'amuser , il faut le faire "intélligement" et ne pas gacher sa vie et celle de nos proches ! Marco est toujours avec moi ,et le sera jusqu'à mon dernier souffle , et tout les bons moments , toutes les conneries et les rigolades qu'on a eu resterons gravées pour toujours et elles n'ont pas finies de me faire rire ! Oui Mister No , si "Portoxico" t'a fait rire , je suis sure que tu vous auriez bien rigoler ensemble , c'est vrai que le "concept " de "portoxico" peu lui etre attribué pour toujours hihi c'est bien trouvé et rappel qu'il avait de l'humour et le sens de l'autodérision !
( si je vous racontais nos conneries de jeunesse , y'a quelques perles à notre actif à se pisser d'sus !!!...........;disons qu'on les enchainait à une époque !
Bref , merci à Shaolin et Reader aussi d'avoir eu une pensée pour lui , (et votre ami Alain que je ne connaissait pas mais etait comme je l'ai lu , apprécié ici ) ,Bon en tout cas je vous souhaites une bonne continuation soyez prudents, pensez à vos proches (la maman de Marco ne s'en remet pas , et je pense que ca ne sera jamais le cas ......alors pensez à ceux qui vous aime en etant prudent ) bon j'arrete de faire un roman, j'ai jamais su faire court , j'ai des Efferalgan si vous voulez (dsl j'ai pas mieux
)
Amusez vous bien , avec modération !!!
A+
Ludo.
Dernière modification par ludo (27 février 2015 à 00:50)