1
Dernière modification par Charli420 (14 mars 2015 à 20:57)
MistouflonBleu a écrit
Bonsoir Charli
Déjà d'après wikipedia ton médicament joue sur la sérotonine donc sois très prudent si tu veux prendre du DXM. Si j'étais toi, j'attendrais quelques jours pour "nettoyer" mon corps de l'action du médicament avant de tester et encore quelques jours avant de recommencer le traitement. Après a toi de voir, je suis peut-être trop prudente il faudrait un avis de quelqu'un s'y connaissant.
Bonsoir Mistouflon, tout d'abord merci de m'avoir répondu -
J'ai édité mon post, j'ai apporté plus de précisions sur la buspirone - c'est vrai que je devrais plutôt faire attention avec le surplus de sérotonine. J'ai donc bien fait d'attendre une réponse avant de vouloir prendre mes cachets. Je reporte donc mon trip - Mais comme je l'ai mentionné ci-dessus - Je suis actuellement un sevrage au cannabis et la buspirone est le seul médicament que l'on m'a préscrit. Je ne m'imagine pas trop passer une semaine sans ma dose de buspirone qui m'aide plutôt bien pour le moment... (Je n'ai pas touché un seul joint depuis un peu plus d'une semaine).
Devrais-je attendre la fin de mon sevrage pour pouvoir me lancer à la conquête du DXM ? En tous cas, je ne vais pas prendre de risque, et au pire des cas j'attendrais quelques jours, comme tu me l'as conseillé.
MistouflonBleu a écrit
Ensuite même si vous êtes frères jumeaux je ne sais pas si tu peux te fier à 100% aux réactions de ton frère, il y a trop de facteurs qui jouent sur le trip autre que le métabolisme : fatigue, si tu as mangé ou pas, vitesse de prise, dose, et surtout mental pour appréhender ce qu'il se passe. Je ne te conseille pas de commencer par un gros 2. Je l'ai fais je suis toujours vivante et j'ai trouvé ça cool mais n'empêche c'est vraiment special, un état ou le moindre truc peut te faire partir en bas. Je te conseillerai de faire un 2 normal pour te familiariser, en prenant la dose en plusieurs fois espacées plutôt que d'un seul coup (montée plus douce plus gerable). Sur la dose préfère taper un peu en dessous que trop au dessus si c'est à un cachet près il ne faut pas croire ça a de l'importance, je pense que tu ne sera pas déçu.
Tu me conseil de prendre la dose en plusieurs fois et espacée - Pourrais-tu être un peu plus précis - En combien de fois/en combien de temps ?
J'ai déjà entendu que d'autres facteurs important comptaient - comme tu l'as mentionné - Mais je fais attention au mental surtout - On dit que certain bad trip sont dû à cause de ça.
MistouflonBleu a écrit
Après pour ce qui est du repas mieux vaut faire un repas normal et attendre 2-3h avant la prise histoire de la sentir. Mais je te déconseille d'être à jeun car le DXM rend la nourriture insipide, file la nausée et masque la faim donc même si tu te sens faiblard pendant le trip tu n'aura probablement la foi de manger quelque chose pour te remonter. En revanche prévoir des bouteilles d'eau c'est une bonne idée car ça a tendance à déshydrater et dans un gros plateau 2 rien de plus galère que de boire au robinet ou se servir un verre.
Merci pour tes conseils
MistouflonBleu a écrit
Enfin pour la musique oui c'est super important surtout si tu cherches des visus. Être dans le noir total aussi est génial, quoi que très perturbant car tu peux totalement perdre conscience de la pièce, de ton corps, tu es englouti par ton esprit. Des morceaux sympas, planants et surtout qui ne sont pas angoissants c'est bien. Des que tu connais c'est peut-être plus rassurant ? Et avec un casque c'est beaucoup mieux dans tous les cas.
Oui, je comptais mettre une playlist que je connaissais - Lorsqu'on ne connait pas la musique on sait pas vraiment ce qu'il va arriver (comme son) - et ce qu'il va se passer (comme réaction).
Je n'ai pas de casque - j'ai une bonne enceinte JBL - Je pense que sa fera l'affaire ? Ou alors écouteurs - Que me conseillerais-tu ?
PS : J'attends toujours l'avis de quelqu'un qui s'y connaisse pour la buspirone + DxM
Et savoir le temps entre la prise des deux médicaments pour qu'il n'y ait aucun risque de syndrome sérotoninergique.
Merci en tous cas de m'avoir répondu -
Passes une bonne soirée
Cordialement,
Charli
Dernière modification par Charli420 (14 mars 2015 à 23:17)
Dernière modification par HighLife. (18 mars 2015 à 22:07)
Dernière modification par Charli420 (19 mars 2015 à 20:29)
Dernière modification par HighLife. (25 mars 2015 à 15:35)
[ Forum ] Contexte (set & setting) - DXM pendant déprime amoureuse
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - DXM avant escitalopram ?
|
5 | |
[ Forum ] Drogue info - Manger avant prise de DXM ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |