1
SOLDATxRyan a écrit
J'ai 18 ans. Donc plus on aurai d'expériences, plus vite on mangerai de méchante descentes..
Pas seulement de méchantes descentes. Pour ma part, j'adorais la weed comme toi, j'en fumais à longueur de journée, et à cause d'abus de MD j'ai du arrêter. Miantenant je dois me limiter à quelques mini pétards par ci par là sous peine de voir ressurgir de vilaines déprimes.
Et si j'ai le malheur de gober un ou deux taz, la descente devient purement infernale. Ce n'est qu'un conseil, mais il semblerait qu'un espacement de 4-6 semaines et des doses ne dépassant pas 200mg évitent ce genre de désagréments. A toi de voir
SOLDATxRyan a écrit
Je sais qu'il faut espacer mais disons que la j'en profite bien c'est une période ou j'ai pas mal de potes qui sont présent dans ma ville et qui vont partir..
J'ai 18 ans. Donc plus on aurai d'expériences, plus vite on mangerai de méchante descentes..
Heu ça serait plutôt : plus on est insouciant, moins on ressent de descente...en gros si tu t'en bas les steaks de ta santé, de tes humeurs, de toi et de ce qu'on pense de toi, et que tu ne penses que déconne et prise de stupéfiant, tu peux t'exploser la tête tranquilou jusqu'à ce que la réalité te rattrape avec son lot de responsabilité...et c'est là où tu réalises qu'avant tu étais insouciant, mais qu'aujourd'hui ce bon temps est fini, d'où le fait qu'avec une prise de MD tu accuses plusieurs jours ensuite alors qu'avant tu pouvais t'envoyer ton gramme normalou tous les week end.
Laura Zerty a écrit
Heu ça serait plutôt : plus on est insouciant, moins on ressent de descente...
Très sincèrement je pense qu'il y a beaucoup de neurochimie là -dedans. J'ai beau me mettre la perche une fois tous les 6 mois avec entrain et bonne conscience, je ressens quand même cette sale descente. Mais t'as raison l'insouciance joue aussi, c'est sur.
Trippe ta mine a écrit
Laura Zerty a écrit
Heu ça serait plutôt : plus on est insouciant, moins on ressent de descente...
Très sincèrement je pense qu'il y a beaucoup de neurochimie là -dedans.
Il y a plusieurs approches possibles et justes d'un même sujet :)
Trippe ta mine a écrit
Pas seulement de méchantes descentes. Pour ma part, j'adorais la weed comme toi, j'en fumais à longueur de journée, et à cause d'abus de MD j'ai du arrêter. Miantenant je dois me limiter à quelques mini pétards par ci par là sous peine de voir ressurgir de vilaines déprimes.
Et si j'ai le malheur de gober un ou deux taz, la descente devient purement infernale. Ce n'est qu'un conseil, mais il semblerait qu'un espacement de 4-6 semaines et des doses ne dépassant pas 200mg évitent ce genre de désagréments. A toi de voir
Ça me fait pareil avec la weed juste 2 tafs maintenant et c'est la grosse anxiété impossible à gérer, mais j'avais jamais fait le rapprochement que ça pouvait venir de mes abus de md
Dernière modification par casse la perche (16 avril 2015 à 17:34)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (16 avril 2015 à 17:44)
Laura Zerty a écrit
Il y a plusieurs approches possibles et justes d'un même sujet :)
Tout à fait! Les deux approches sont parallèles et s'entrecroisent, voire sont le même problème sous une perspective différente...
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Et à moyen et long terme, avec des conséquences assez importantes (troubles de l'attention, trous de mémoires, dépression, ...).
Sages paroles, prends-en de la graine soldat ^^
Peut-être que ça vient d'autre chose, mais de ce que j'ai pu lire beaucoup de consommateurs de MD et LSD ont des mauvais effets avec la weed à terme.
J'ai toujours pensé que c'était l'inverse, je veux dire par la que c'est d'avoir trop fumé qui m'a rendu intolérant au cana. Mais vu de cette façon, ca peut avoir du sens, vu que mes premières bouffées d'angoisse sont arrivées pendant ma période d'abus des cachetons et de la goutte. Tu as des sources qui en parlent? Ca m’intéresse pas mal de savoir.
Oui c'est vrai qu'avec le LSD au début c'était super puis quand j'ai commencé a faire mes prises rapprochées de plusieurs trip en une semaine sa a commencé a faire mal...
L'appel du bonheur extrême et tout sa très simplement est tellement fort..
J'ai envie de garder, de préservé cette magie donc je ferais gaffe!
Un point que je trouve assez bizarre est que comme je l'ai dis je ressent pas de "descente" mais encore mieux je me sens mieux maintenant après cette prise, je sais pas pourquoi, si c'est psychologique ou autre..
Dernière modification par SOLDATxRyan (16 avril 2015 à 19:59)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (17 avril 2015 à 02:07)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10875 personnes ont déja passé ce quizzz ! |