1
Dernière modification par prescripteur (23 avril 2015 à 11:11)
Dernière modification par ben zebut (24 avril 2015 à 16:02)
Dernière modification par psychocrack2 (24 avril 2015 à 19:26)
Dernière modification par psychocrack2 (24 avril 2015 à 19:46)
ben zebut a écrit
la déshydratation n'explique pas tout,car je bois des litres d'eau,et une peau sèche se réhydrate en quelques jours de crème, là c'est irréversible la peau est distendue, vieillie, je cherche une explication plus crédible, espèrant du même coup trouver le remède, histoire de pouvoir continuer à shooter car j'aime cela bon dieu!
et bien que mon homme me dise parano et assure m'aimmer pour toujours, même toute pourrie, je kiffe pas du tout ce dièse de vieillir en accéléré!
Faut voir la toxicité des produits, ça doit attaquer la peau ou un truc du genre et être néfaste au long terme, m'enfin avec la drogue c'est comme d'hab', si tu fais du moment présent une généralité c'est sur qu'il y à de quoi flipper pour ta santé (alors que dans les jours qui suivent ton corps se répare de lui même), donc ton mec a surement raison vis à vis du fait que tu te tapes une parano sur ta peau. Si t'arrête d'injecter ça va partir, si tu continues ça va persister jusqu'à ce que tu arrêtes et que ça parte, mais en continuant pendant longtemps faut voir combien de perche ton corps est capable d'endurer de façon réversible...c'est ça le jeu..(et tu ne pourras pas le savoir tant que t'auras pas atteins le degré d'irréversibilité, en sachant que l'on s'habitue à toute forme de douleur arf).
Dernière modification par Mith (25 avril 2015 à 05:13)
Mith a écrit
En tout cas je peux pas juger pour toutes les cathinones, mais le 3-MMC me parait encore plus agressif que l'ethylphe. (Un jour faudra que j'achete un test ph pour voir, mais je vais prendre peur je crois).
Pour moi tout ce qui est empatho et autre délire à forte poussée hormonale ça amène plus de bouton ou de sécrétion sous la peau comme les kyste (les boules de sébum se transformant en gros ch'tard quand t'y touche) que les stims plus fonctionnel.
En gros la 3-MMC rend plus love que l'EPH donc ça attaque plus la peau parc que ce prod provoque plus de bouffée de chaleur. La 4-MMC c'était pire, et à voir nos gueules après un abus de MD comparé à une prise de stim pas trop empathogène on voit clairement la différence.
Pour moi c'est plus qu'un problème de déshydratation, c'est l'organisme lui même qui est déglingué et se défend comme il peut en évacuant tout son stress ou je ne sais quoi via des boutons de différentes sortes !
On remarque ça aussi avec l'alcool, ça fait transpirer et le sucre favorise les boutons.
1
[ Forum ] Sniffer - Cathinones : la colle ! 37°2 ?
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - 3 mmc et problèmes de peau, herpes
|
27 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Neuroleptique et cathinones
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Cathinones |