Voilà je vous dis pourquoi je tout d'abord un fanatique de shoot je suis même dingue du shoot et d'ailleurs quand j'étais dedans à fond je shootais presque tout les jours au
speedball pendant plus ou moins 10 ans et quand j'avais plusieurs de tune je prenait toujours de la
coke en plus pourtant je ne savais prendre de la
coke sans avoir de l'
hero pour me calmer après ! Et l'
hero à toujours été ma
came préférée mais la montée de la
coke en shoot c'est tellement enfin vous savez ! Mais maintenant j'ai 39 berge très bien stabiliser à la metha que je veux prendre jusqu'à la fin de mais jour, alors de tant en tant je fais des petites rechute contrôlée à la
coke après 13 ans d'abstinence à l'
hero et comme je suis marié j'ai un fils magnifique je ne veux pas que ma femme Le sache ça lui ferait trop de mal ! Alors au début je shootais mais les longue manches longues ça marche un moment alors j'ai décidé de plugé mais j'ai vite constater que c'était la même merde que le shoot psychologiquement parlé c'est pour ça que je ne trouve pas bien de conseiller le
plug car je suis vachement accroché au
plug et ça va très vite, en plus le rituel s'installe très vite ! J'en ai déduit que celui qui à peur de shooter c'est pas le
plug non plus qu'il lui faut parceque il passera au shoot inévitablement ! Donc pour les jeunes qui n'ose pas ce piquer il faut plus leur dire d'abord que déjà la
coke en
sniff ou basée ça rend déjà pas mal dingue mais je trouve en plus que le
plug est trop facile à faire comparer au shoot et le risque d'od bcp plus élevé ! Parce que en général ce qui retiendra quelqu'un de se piquer c'est la peur de la shooteuse., dresse l'aiguille, du sang et aussi l'image de la déchéance que le shoot colporte ! C'est pourquoi je ne suis pas d'accord avec les gens qui répondent aux jeunes quand il demande comment ce shooter à la
coke de lui dire que c'est mieux de commencer avec le
plug ! Non il faut lui dire que la
coke en fumette ou en
sniff c'est déjà assez la merde et que c'est un enfer d'être dedans à la
coke et non leurs donner les moyens de de passer à un stade de consommation bien plus dangereux et bcp plus accrocheur ! Enfin voilà ce que JE CROIS