1
Dernière modification par Serd (24 mai 2015 à 10:11)
Serd a écrit
Pour la préparation, tu as juste à vider 150 ml d'euphon dans ta bouteille de sprite, d'écraser entre 2 et 5 cachets (suivant l'intensité de la perche que tu veux prendre)
Le phénergan tu l'utilises pour percher plus ? D'habitude c'est plutôt pour diminuer les effets secondaires (démangeaisons) parce que la perche au phénergan c'est pas le même délire que la codé, c'est plutôt délirogène façon datura il me semble ?
Dernière modification par Serd (24 mai 2015 à 13:02)
Serd a écrit
Si tu as d'autres infos n'hésite pas ! Ça m'intéresse !
Le phénergan est un antihistaminique H1. En gros c'est un truc contre les réactions allergiques. Dans le cas de la codéine, c'est utile pour diminuer les effets secondaires qui sont démangeaisons et vomissements. Par contre, à forte dose, c'est un délirogène. Je n'ai jamais expérimenté personnellement, les délirogènes c'est pas... mon délire :p mais un de mes proches amis l'a déjà utilisé dans ce but, et visiblement c'est costaud... J'ai trouvé un post (https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=14176 message #4) où Mammon Tobin parle de cette utilisation détournée. Et visiblement cela confirme ce que j'avais déjà entendu, c'est du costaud. Du coup je veux bien croire que tu aies eu des sensations oniriques en augmentant la dose de prométhazine, visiblement c'est un effet qui revient souvent.
Pour un primo-usager je ne pense pas que ce soit une très bonne idée d'augmenter la dose de phénergan, d'autant que le mix codéine-délirogène à mon avis ça peut donner un trip vraiment difficile à gérer, si tu rajoutes des joints par dessus tout ça... A mon avis ça risque la catastrophe ! Au niveau physiologique, j'en sais trop rien, je ne suis pas médecin, mais dans la tête, je pense pouvoir affirmer que ça risque d'être le bordel... Opiacé + délirogène + canna qui va amplifier l'angoisse si elle surgit... ça peut faire mal !
Stay safe :)
Dernière modification par Serd (24 mai 2015 à 13:22)
Serd a écrit
Donc je suis pas sur que le phénergan soit un délirogène.... Mais plutôt, un apaisant.
C'est les deux ! Les antihistaminiques sont des sédatifs, et si tu forces la dose ça devient délirogène tout en restant sédatif. En faisant quelques recherches, j'ai trouvé une deuxième raison à la présence du phénergan (ou autre antihistaminique) dans le purple drank, en plus d'atténuer les effets secondaires, il potentialise l'effet des opiacés, ce qui explique également pourquoi tu prends une meilleure perche en ajoutant des comprimés dans le sirop.
Voilà voilà , on s'est un peu éloignés du sujet par contre
2 | ||
6 | ||
[ Forum ] Expériences - Changer codéine sirop en codéine solide
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20186 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20331 personnes ont déja passé ce quizzz ! |