1
Dernière modification par MAF (03 juin 2015 à 16:13)
Dernière modification par Mellony (03 juin 2015 à 17:23)
Comment optimiser les conditions pour se sentir bien et ne pas revivre la paranoïa que j'ai eu ?
Désolé mais j'ai l'impression que c'est du trollage la Achètes une balance le prochain coup et contente toi de gober 0.1, souvent les dealers vendent le demi gramme a 30 euros (5 doses du coup) tu peux faire baisser le tarif si tu leur parle un peu ( t'a vu c'est plus économique hein avec 100e tout seule tu peux te faire plus de 10 soirées). Mais après en général si t'arrive avec 100 euros dans les mains en disant 'salut je veux de la md' dis toi que tu risques de te retrouver avec du sucre ou même avec rien .
Ai-je foiré ma toute première fois avec la MDMA ?
Bah ça , c'est toi qui sait si ta keaffer ta soirée ou pas . Parce que c'est ça le but, pas de se tuer
Dernière modification par Horrorshow (03 juin 2015 à 18:17)
Dernière modification par Syam (03 juin 2015 à 19:07)
Mellony a écrit
C'était un petit para (10€), qui a mit très longtemps à agir (plus d'une h), et je n'ai pas eu réellement d'effet avant/après, en mode, tout devient merveilleux, fabuleux et magnifique, juste je me sentais bien, en harmonie avec la musique, et infatigable. Je dansais comme si j'étais dans une bulle, avec un sentiment de paix intérieure, de calme et sérénité.
Je me suis dit que certainement que je n'en avais pas pris assez, pour ressentir les "vrais" effets.
Déjà là j'entrevois un petit souci... A mon avis tu attends beaucoup trop du produit, tu l'as idéalisé et ses "effets" réels te laissent sur ta faim.
Mellony a écrit
Et puis la semaine dernière, j'ai remis ça et je me suis dit "cette fois, c'est la bonne". J'avais déjà beaucoup bu, et cette fois le para était bien, bien plus gros (50€) : et comme j'étais déjà un peu bourrée et aussi, toute excitée à l'idée de recommencer, je l'ai pris entièrement d'un seul coup (j'ai ouvert le para et versé le contenu dans ma bouche, ne sachant pas trop comment avaler le truc!).
Un para de 50€ ??? Plusieurs possibilités : soit le dealer voulait te tuer (peu probable), soit c'était un pochon et pas un para (para = parachute = MDMA entourée d'une feuille à rouler, c'était bien ça ?), soit le dealer a mis beaucoup moins de MD que ce qu'il t'a dit (50€ ça fait 1g, c'est plus qu'assez pour te tuer), soit ce n'était pas de la MD... Le dealer tu l'as rencontré dans la soirée ?
Mellony a écrit
J'avais un ami avec moi qui en a pris aussi, la même dose. En 15 minutes, je me suis cette fois sentie "propulsée" ailleurs. Tout allait hyper vite dans mon cerveau, je parlais à 200 à l'heure, j'étais surexcitée, comme une pile électrique.
15 minutes c'est très court pour une montée de MD... Je suis le seul à penser que ce n'était pas forcément ça que contenait le pochon ?
Là c'est franchement risqué ce que tu veux faire... Si tu veux avoir un bon trip avec la MD (ou avec un autre prod) il s'agit déjà de ne pas tout mélanger... L'alcool ça n'a pas une influence monstrueuse en quantité raisonnable, mais ça favorise largement les black-out, du coup tu ne te rappelles plus bien de ton trip, personnellement je n'aime pas ça. Pour le poppers et l'alcool, c'est déjà déconseillé (augmentation des risques de vertiges et maux de tête). Il est parfois utilisé en montée d'exta mais on parle là de consommateurs avertis, pas de primo-usagers... Enfin, pour ce qui est de mélanger les trois, ça me semble à la limite de l'inconscience... Il faut faire attention à ce que l'on consomme, rechercher des infos dessus et le faire de façon safe. Attention à toi, le simple fait que tu mentionnes des mélanges de trois produits alors que tu n'as même pas encore eu ton "good trip" à la MD peut laisser penser que tu cherches surtout à te défoncer le plus possible, et comme tu en as malheureusement fait l'expérience (et ton pote aussi) tout cela peut très mal se terminer... La MD ce n'est pas de la beuh, ce n'est pas un produit "banal" (impossible de faire une OD de canna par exemple, mais avec la MD ça existe, tu l'as appris à tes dépens) qu'on peut mélanger avec tout et n'importe quoi sans risques !
Bref, pour vivre ton good trip, achètes le produit avant la soirée, pèse-le, teste-le un peu histoire de savoir de quoi il retourne, prépare ton para et une (voire des) bouteilles d'eau pour la soirée et n'attends rien de particulier, prends ce que le produit t'apporte
Pour ce qui est du redrop perso je ne trouve pas ça particulièrement utile avec la MD, mais attends au moins 3 ou 4h avant d'en reprendre. Sinon tu peux fumer un joint pour avoir une petite remontée lorsque les effets commencent à s'estomper.
Stay safe !
en mode, tout devient merveilleux, fabuleux et magnifique, juste je me sentais bien, en harmonie avec la musique, et infatigable. Je dansais comme si j'étais dans une bulle, avec un sentiment de paix intérieure, de calme et sérénité.
C'est l'effet recherché, et l'effet que ça fait en général .. Si tu prends un tazz ou un para et que ta pas une tolérance , bien sur .
Dernière modification par Horrorshow (03 juin 2015 à 19:04)
Horrorshow a écrit
Psychonautilus je suis d'accord avec toi sauf que je n'ai pas l'impression qu'elle se fasse de fausses idées sur l'effet du produit.
en mode, tout devient merveilleux, fabuleux et magnifique, juste je me sentais bien, en harmonie avec la musique, et infatigable. Je dansais comme si j'étais dans une bulle, avec un sentiment de paix intérieure, de calme et sérénité.
C'est l'effet recherché, et l'effet que ça fait en général .. Si tu prends un tazz ou un para et que ta pas une tolérance , bien sur .
Oui effectivement mais ce que je voulais dire c'est qu'il y avait déjà des effets présents (harmonie avec la musique, paix intérieure, sérénité) et qu'il ne faut pas forcément s'attendre à beaucoup plus, puisque Mellony dit après :
Mellony a écrit
Je me suis dit que certainement que je n'en avais pas pris assez, pour ressentir les "vrais" effets.
Pour moi sa description de sa première expérience (avec le para à 10€) ressemble à une expérience de MD "normale" i.e ni sous-dosée, ni sur-dosée. Y'a moyen d'augmenter un peu la dose peut-être pour ressentir davantage l'effet "love" mais de là à prendre un 50€ direct... ça me paraît excessif !
Le problème n'est pas seulement comment tu as pris le produit mais comment tu es sans produit
Il a soulevé une question très intéressante que je vais essayer de t'illustrer par un exemple; j'ai pris ma première dose de md y'a une petite année de ça (faudrait que je la raconte tiens) et étant très parano, peur de l'effet du bad etc, j'ai demandé tous les effets possibles à mon pote qui en prenait déjà depuis pas mal de temps. résultat pour lui il ressentait un peu d'euphorie, l'envie de sourire et sa fatigue disparaissait. Je m'attendais donc pas à un truc extra, sauf qu'en fait avec ma personnalité mon contact avec les gens s'est démultiplié, je me suis mis a aimé tout le monde, prendre tout le monde dans mes bras etc etc sensation à laquelle je ne m'attendais pas puisque ce n'était pas les effets décris par mon pote (plutôt renfermé).
Tout ça pour dire : laisse toi porter par le prod ! si tu attends des effets précis tu risques d'être déçu plus qu'autre chose (surtout vue la pureté de la md de rue..)
soit ce n'était pas de la MD.
c'est aussi une éventualité que tu devrais envisager
Pour une première fois je trouve son experience assez light, perso j'ai pris moins d'un para (c'était de la bonne cam certes) et j'ai jamais revécu la même chose que cette soirée là et ce, même en augmentant les doses. Donc je pense que tu devrais rester à doses faibles tant que tu n'as pas vécu ton good trip, essaie de te renseigner sur le prod que tu vas acheter, si tes potes connaissent le dealeur et ont déjà testé son prod, ce genre de chose afin de t'assurer la qualité du truc.
Et si tu veux reprendre un para dans la soirée (de 0,1 on s'entend bien) je te conseil d'en prendre un toute les 1h30 (voir une heure mais pas moins)
, et je n'ai pas eu réellement d'effet avant/après
= j'ai pas eu vraiment d'effets, du coup c'est plus l'effet d'un tout petit para qu'une véritable expérience sous md t'es pas d'accord ? Tu dis toi même que c'est une drogue pas si banale que ça . 100 mg de bonne mdma suffisent à t'envoyer dans le monde des bisounours pour quelque heures .
Moi si je prends de la md c'est pour être "perché" et pas juste m'enlever la fatigue (y'a le café pour ca ) mais pour sauter sur mes potes avec un gros smile et le garder pendant plusieurs h , parler à 300 à l'h , et pour ressentir la musique au point de faire qu'un avec elle . :)
Horrorshow a écrit
, et je n'ai pas eu réellement d'effet avant/après
= j'ai pas eu vraiment d'effets, du coup c'est plus l'effet d'un tout petit para qu'une véritable expérience sous md t'es pas d'accord ? Tu dis toi même que c'est une drogue pas si banale que ça . 100 mg de bonne mdma suffisent à t'envoyer dans le monde des bisounours pour quelque heures .
Moi si je prends de la md c'est pour être "perché" et pas juste m'enlever la fatigue (y'a le café pour ca ) mais pour sauter sur mes potes avec un gros smile et le garder pendant plusieurs h , parler à 300 à l'h , et pour ressentir la musique au point de faire qu'un avec elle . :)
C'est vrai qu'en relisant son truc, je pense que tu as raison, ça ressemble à une mini-perche quand tu chopes un truc de mauvaise qualité/pas assez dosé, assez frustrant d'ailleurs quand tu connais le "vrai" effet... Donc en prenant en compte ça et le fait que le pochon de 50€ n'a pas été fatal, je pense qu'on peut dire que c'était de la mauvaise MD... Sinon les effets ça m'a un peu fait penser à la 3-MMC, genre comme la MD mais sans l'effet empathogène. Mais bon, on saura jamais, l'hypothèse la plus probable reste que c'était de la MD coupée au sel...
La seule chose que je redoute c'est d'avoir peur la prochaine fois que j'en reprends...peur que quelque chose se passe mal, qu'un de mes amis revive ça... parce que ça restera présent dans ma tête malgré tout j'imagine...et que cela me fasse retourner dans un trip parano. C'est possible de pas être rancunier avec la md?
Oui c'est possible , pour éviter ça faut prendre son para quand on le sent bien , dans une bonne soirée , avec des bons amis .. Dans des bonnes conditions quoi :)
[ Forum ] 1ere fois MD
|
3 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Prise de mdma pour ma 1ere fois
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mdma + ketamine 1ère fois
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10890 personnes ont déja passé ce quizzz ! |