1 2
Dernière modification par Dy-eyes (01 juin 2015 à 22:25)
Dernière modification par Reapper (01 juin 2015 à 22:58)
Dernière modification par Syam (02 juin 2015 à 16:49)
Dernière modification par nokkloom (03 juin 2015 à 20:29)
Dernière modification par Syam (03 juin 2015 à 23:46)
Dernière modification par Syam (05 juin 2015 à 16:47)
Dernière modification par cultureeasy (05 juin 2015 à 21:14)
Dernière modification par cultureeasy (05 juin 2015 à 21:21)
Dernière modification par nokkloom (06 juin 2015 à 11:42)
Tu vois, s'il y a un produit ultime que je cherche, c'est celui qui me procurera (l'impression de ?) bien-être et aise, désinhibition sans que ça soit n'importe quoi, un truc qui fasse tomber toutes mes angoisses innommables et m'empêche de réfléchir constamment, de me poser trop de questions qui finissent par totalement me décrocher de la réalité. Un truc doux qui m'offre une liberté immense. Si j'ai jamais été complètement satisfaite par un produit, c'est parce qu'aucun ne m'a empêchée de me bourrer la tête d'interrogations. Alors "trop réfléchir", dit comme ça, ça paraît coolos. Mais bon, à la longue, t'aimerais bien juste mettre ta tête en OFF, et je me demande si c'est pas pour ça que je penche un peu trop (?) pour les drogues.
Et j'ai l'impression que l'héro est ce "produit ultime". D'après les TR que j'ai pu lire, ça m'a l'air d'être exactement ce que je "recherche". Et d'ailleurs, j'ai une question : Est-ce que la h accélère les battement du coeur ? Car c'est un truc qui m'irrite vite chez les prods. Même après un pétard, mon coeur se met à faire la teuf et ça pendant assez longtemps. J'ai l'impression de recevoir tous les profs comme ça. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1454 … ml#p185667
Quand je te lis je t'avoues que tu m'inquiète un peu.
Quand j'ai commencé a me droguer c'est exactement ce que je recherchais ( bien être, mettre le cerveau sur "off" etc..) et comme tu sembles l'avoir deviner l'héro est, a mon sens, le seul produit capable de faire tout ça.
Quand je l'ai découverte, ça a était le choc, tout ce monde que je trouvais absurde était devenu tout rose.
Si c'est dans cette démarche que tu veux goutter l'h, je pense qu'il y a un très gros risque que tu développes une addiction rapidement.
A te lire j'ai l'impression que tu as envie de "fuir" un peu le quotidien. Les opiacés te mettent dans un cocon douillé, comme l'impression de retourner dans le ventre de ta maman : au chaud, en sécurité etc..
Tu dis être un peu déprimé, le problème c'est que si tu n'es pas trop bien dans tes pompes, tu n'auras pas vraiment envie de sortir de ce fameux cocon..
C'est comme ça que je suis tomber accro, car l'h possédait toute les qualités que je cherchais, et aussi car je ne l'ai pas tester a un moment propice (grosse déprime, angoisses)
J'espère vraiment que ça ne sera pas ton cas. Pour évité l'addiction dans un premier temps je pense que le mieux c'est d'espacer au MAXIMUM les prises. Plus haut j'ai lu 1/semaine, c'est bcp trop rapprocher a mon sens. Même si tu ne développeras peut être pas d'addiction physique lors des premières prises, l'addiction psychologique est vraiment puissante et se met en place très rapidement, et c'est bien elle qui te propulse a vitesse grand V dans l'addiction physique !
Prends soin de toi,
Amicalement
Dernière modification par Dy-eyes (06 juin 2015 à 01:42)
Dernière modification par cultureeasy (06 juin 2015 à 12:15)
Dernière modification par nokkloom (06 juin 2015 à 12:11)
Dernière modification par nokkloom (06 juin 2015 à 12:10)
Dernière modification par nokkloom (07 juin 2015 à 18:06)
Le vrai de vrai problème c'est vraiment le manque psychologique, car il est puissant, ce qui fait que si le corps ne va pas bien, il n'en faut pas plus pour que l'excuse de reconsommer soit là .
Je n'ai jamais ressenti de manque physique à cause de quoi que ce soit, ou juste un peu. Du coup, j’aurais eu tendance à dire que le manque physique était le pire, mais je ne pense pas que ça puisse se comparer, en fait. C'est vrai que le manque psychologique est vraiment difficile. Je me rappelle avoir eu l'impression de vivre dans une prison et de juste vouloir tout péter autour de moi, c'était follement puissant comme mal-être.
Sans être dans l'orgueil, je suis comme toi, différent de la plupart des gens, avec une capacité à lâcher prise et d'aller au-delà de la souffrance, mais cela ne suffit pas. C'est comme de croire qu'au moment d'une anesthésie générale, je peux être capable de ne pas m'endormir, mais ce n'est que vanité, car sans avoir le temps de finir de compter, je suis déjà partie dans les bras de Morphée.
Oh, vraiment, je pense pas que ça doit une histoire d'orgueil ou quoi que ce soit. Tout dépend du vécu, de l'éducation et de ce qui nous a été donné naturellement, je suppose. Les gens sont juste différents, ça ne veut pas dire que certains sont inférieurs ou supérieurs. C'est assez courant de croire que ça va être facile. Puis après, il y a toutes les excuses qu'on peut se donner pour justifier que ce n'est pas si facile. Avant, j'étais persuadée d'avoir une personnalité vraiment très peu facilement addict aux choses. Bah non, c'est carrément le contraire. Puis je pense pas qu'on puisse vraiment savoir avant d'avoir testé, de toute façon.
Le corps ne serait que souffrance si les endorphines ne se fabriquaient plus et justement, la morphine exogène déstabilise l'ensemble de la production et rend le corps hyper algique.
J'allais justement aussi (te) demander comment l’héroïne fonctionnait dans le corps, pour être si addictive au niveau physique. En fait, c'est comme si le corps, habitué à se recevoir des taquets d'endorphines, s'adaptait et n'en produisait plus lui-même ?
Non franchement Nokkloom, les élus capables de consommer sans abuser, ne sont que trop rares et je n'ai vraiment pas le sentiment que tu en fasses partie.
Non. J'en fais vraiment pas partie.
Je me suis toujours dis que pour arrêter ou diminuer, je verrais demain, je pensais qu'il me suffirait de revivre un profond état d'éveil pour en être libéré.
Rassure-toi, c'est ce qui se passe pour moi aussi avec d'autres types de produits. Comme j'ai dit un peu plus haut, c'est comme si je prenais le prod comme un médicament un peu inconnu et que je consommais comme si je faisais une cure d'un truc qui m'éveillerait assez pour finalement lâcher prise naturellement. Pour enfin pouvoir tout lâcher, donc lâcher le produit aussi.
Tu me parles de l'EMDR et c'est marrant, parce que je me renseignais dessus tout à l'heure avant de lire ton message. Mais ça peut être une idée en effet, je vais noter ça dans ma tête. Merci. :)
Ta légende est intéressante. Je me suis toujours un peu braquée sur les histoires de destin, j'y crois pas parce que ça me fait peur et que je refuse d'y croire. Mais la légende reflète bien la notion de destin, c'est sympa.
Dy-eyes a écrit
Et juste une dernière chose, si tu es déprimé, pas trop dans tes pompes ou quoi etc .. Évite de consommer. La came est surement le meilleur anti dépresseur du monde, si t'as pas trop le moral ça risque d’être très difficile a gérer !
t
TELLEMENT VRAI
1 2
39 | ||
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Hero en trace, mais en fix ?
|
78 | |
[ Forum ] Sniffer - Delais entre derniere trace d'héroïne et methadone
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |