1
Là -bas ça pousse bien, on essayera donc d'en ramasser sur place
Les champi, c'est pas du tout à cette période de l'année, mais plutot vers les mois octobre/novembre !
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (11 juin 2015 à 21:27)
gabriel-74 a écrit
Alors oui,
on fera peut-être bien 2x10 champis avec 40 min d'intervalles.
C'est sur que 80 ou 100 champis c'est vraiment trop pour une 1ere...
Pour l'endroit, je suis en vallée verte et la cueillette se fera aux alentours du Forchat (vers bellevaux si tu connais)
Je sais pas si les bons "spots" se dévoilent, ou si c'est censé rester "secret"?.
Oui c'est raisonnable 2 X 10 espacé de 40 min, pour une 1ère
Oui je connais Bellevaux mais je connais pas de spot la bas, ça me parait un peu bas tout de même, non ?
Vous en avez déjà trouvé dans ces coins ?
J'en ai toujours trouvé au dessus de 1300m d'altitude, plus vers Annecy ou Chambery... je reste vague
Oui garde ton spot secret ça vaux mieux... La police pourrait lire ce genre de Forum
gabriel-74 a écrit
Pour l'endroit, je suis en vallée verte et la cueillette se fera aux alentours du Forchat (vers bellevaux si tu connais)
Je sais pas si les bons "spots" se dévoilent, ou si c'est censé rester "secret"?.
Puis surtout les échange de plan son interdit sur le forum
INB l'histoire des 1300m c est une légende on en trouve en bretagne et c'est loin d'être aussi haut
une dernière chose Gabriel tu nous as toujours pas dit si il y a un de tes potes qui en a deja cueilli ...
Car quand on en a jamais vu des frais on peut très facilement me trompé ... cela m'a valu quelque heure sans pouvoir m'éloigner des toilettes ...
;p sphax
Dernière modification par Sorcier_moléculaire (12 juin 2015 à 00:21)
sphax a écrit
INB l'histoire des 1300m c est une légende on en trouve en bretagne et c'est loin d'être aussi haut
Je parle de ma région et donc ou habite Gabriel Sphax
Je sais que chaque région a sa particularité mais ici c'est en altitude...
gabriel-74 a écrit
Là -bas ça pousse bien, on essayera donc d'en ramasser sur place. Ils seront donc frais, pas séché, surement en poudre dans un yaourt
Juste une précision, si vous les ramassé sur place (si tenté qu'il y en ai), il seront forcement frais, donc ne pourront pas être mit en poudre dans un yaourt :)
Faudra donc les mangers frais (un régal ahaha )
LLoigor
[ Forum ] 1ére consomation de psylo
|
2 | |
[ Forum ] Conseils de 1ère fois ?
|
9 | |
15 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |