Je viens de m'achetez un c-liquid

Publié par ,
9315 vues, 10 réponses
Lavatoire homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2015
7 messages
Bonjour! je viens de m'achetez un c-liquid a base de: N-cumyl-1-(5-fluropentyl) indazole-3-carboxamide

Et j'ai peur du résultat, quelqu’un ici a t'il déjà  essayer?  car il ma coûtez 45 dollars (40 euros) et je ne veux pas avoir gaspillez mon argent, j'ai aussi peur d'avoir un bad trip, il dise que 3ml égale a 5-6 gramme d'herbes. Mais il ne me dise pas si je dois le diluer ou le consommer pure, merci de m’éclairer fume_une_joint

L'espoir est une drogue douce qui te fait planer selon la dose d'attentes irréalistes qu'on t'injecte.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Manifestement, il faut le consommer pur.

Le sujet a déjà  été abordé dans ce topic.
 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est quoi la concentration en mg/ml de ton liquide?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Lavatoire homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2015
7 messages
Desolee j'avais pas vues l'autre poste tongue pour la concentration je n'en sais foutrement rien sad

L'espoir est une drogue douce qui te fait planer selon la dose d'attentes irréalistes qu'on t'injecte.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Lavatoire a écrit

Desolee j'avais pas vues l'autre poste tongue pour la concentration je n'en sais foutrement rien sad

Donc ça va être dur de te répondre.
De 10 a 20mg/ml tu peux l'utiliser pur, en y allant tranquille, tu tests une taffe, puis deux 20mn après et ainsi de suite jusqu'a trouver "ton" dosage.

Au dela de cette concentration je te conseille de le diluer.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Haribo1202 homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Apr 2014
32 messages
Pour avoir déjà  test le même, 4 taffes de 4 secondes suffit pour être dans les vapes.

Par contre j'avais arrêté les noids, surtout les cliquid de synthèse car ça me donné la diarrhée.

Hors ligne

 

Lavatoire homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2015
7 messages

Haribo1202 a écrit

Pour avoir déjà  test le même, 4 taffes de 4 secondes suffit pour être dans les vapes.

Par contre j'avais arrêté les noids, surtout les cliquid de synthèse car ça me donné la diarrhée.

Et quels sont les effets?


L'espoir est une drogue douce qui te fait planer selon la dose d'attentes irréalistes qu'on t'injecte.

Hors ligne

 

Lavatoire homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2015
7 messages

L'espoir est une drogue douce qui te fait planer selon la dose d'attentes irréalistes qu'on t'injecte.

Hors ligne

 

darknoid homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
Je ne sais pas si ta déja consommé des noids de synthèse mais fait gaffe au dosage , s'il s'agit d'un c liquide , cela doit etre du 5f akb 48 ou de l' ab fubinaca , peut etre un mélange des deux .

En tous cas , attend au moins 20 min les 1er fois entre chaque taffe , trop d' un coup et tu te tapes des éffets secondaire tres désagréable .

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Lavatoire,

Pour les lattes... Il faudrait savoir le matériel e-cig que tu emploies !

Tu as une petite Ego, une 30 watts, une plus puissante ?

Tu utilises les petits réservoirs à  Ego ou bien des tanks ( style Subtanck ou Joytech ) ?

Si se sont des tanks, tu prends des résistances à  combien de ohms ?

Toutes ces données sont importantes car suivant tous ces aléas, la montée du produit varie !!!

Sinon, au lieu de dépenser moult argent dans un produit fini dont tu ne connais absolument ni la concentration, ni les Noids qui s'y trouvent, tu peux très bien faire ta cuisine seul.

Du PG ( ou encore mieux, du PEG400) et du 5F- AKB48 ( par exemple, car c'est celui qui normalement devrait être en concentration dans ton C-liquid ) et... Plus qu'à  suivre la recette que Pierre a mis à  disposition :)

Je te conseillerais de ne pas optimiser la concentration en Noids ( tu peux même en mélanger plusieurs pour avoir le produit fini à  vapoter qui te conviendra le mieux ), afin de pouvoir rajouter un ou plusieurs arômes ( c'est beaucoup plus agréable en bouche ).

Enfin, tu rajoutes de la VG... Pour recracher de la fumée :)

Une concentration 70/30 ou 50/50 ( PG/VG) me convient très bien.

Gaffe au craving car la demie-vie de ces nouveaux Noids sont assez longues ( et la surdose n'est pas loin ) et à  l'accoutumance ( essaie d'espacer un peu les prises mais... Je suis pas un très bon exemple wink  ).

Garde toujours à  porter de main une petite quantité de Xanax ( surtout pour les Noids " High " )... Au cas ou !
Il parait que le CBD est pas mal également pour les effets négatifs... Mais comme je n'ai jamais testé, je ne peux t'en dire plus.

Merci d'avance pour ton retour à  mes questions et @ +

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - TR c-liquid
par Haribo1202, dernier post 03 octobre 2015 par lesco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Comment utiliser un c-liquid ?
par Inux, dernier post 18 décembre 2018 par Inux
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Fumer du C-liquid
par Psyquantum, dernier post 10 mars 2018 par Biyach
  8

Pied de page des forums