1
sud 2 france a écrit
moi ça fait des années que j'envoie toujours dans la meme zone, et ça fait comme une marque de brulure sur l'avant; personne ne soupçonne que c'est pas une brulure....
c'est cool ca, tu dois pas trop t'envoyer en l'air ! j'avais ma p'tite veine préféré mais depuis quelques mois impossible de retaper dedans
Dernière modification par Bicicle (04 juin 2015 à 17:41)
Recklinghausen a écrit
Salut Dy-eyes,
Un petit conseil, tu vas chez un magasin de maquillage, tu dis que tu est embêté pour ta chérie qui n'ose plus sortir manches courtes à cause de ses bleus ( elle se cogne sans arrêt et le regard des autres sur ses bras sont insupportable pour elle ) et que tu cherches une crème pour les dissimuler.
Sa peau est... Du même teint que la tienne ( et tu aimerais lui faire une jolie surprise pour qu'elle puisse se mettre bras nus sans complexe ).
Ca fait un peu : "Je tape ma chérie et je veux pas trop qu'on le voit." Je dirais que l'excuse est à éviter, mais au pire, tu demandes juste à voir les fonds de teint et tu testes sur ta peau. Généralement ça masque assez bien, mais faut aussi faire gaffe aux irritations, qui peuvent arriver assez vite surtout avec les cosmétiques de grandes marques.
Et aussi bien démaquiller et désinfecter la zone avant de re shooter, pour être sûr que le fond de teint n'aille pas se foutre au bout de l'aiguille ou je ne sais où.
sillex a écrit
vu que j ai pas mal de tatoo sur le bras ou je shootais les tattoo attirent plus l oeuil que mes cica...
Pour le foulard, c'est ingénieux,
Je pensais passer aux tatouages. Je les ai dessinés depuis des années, c'est réfléchi. Et je veux entre autres une croix ou un crucifix sur le bras, histoire de bien faire chier un côté de ma famille. Au moins ils auront une raison de pas vouloir me montrer.
Par contre ce qui me tracasse encore c'est que je pense pas avoir fini ma carrière avec ma copine shooteuse...
Je me vois mal demander dans un salon si repiquer par dessus les tattoos ça peut se faire... Techiniquement on se rentre des aiguilles sous la peau, si l encre est dans l'épiderme elle risque de se faire la malle au premier pete. Ou même sans. Aucune idée, mais j'ai encore des veines utilisables sur les bras et je ne veux pas (encore) shooter ailleurs. Et techniquement mes "track marks" se situent là où j'arrive à taper. Hormis quelques vieilles cicatrices assimilables à des brûlures.
Est ce quelqu'un pourrait me dire si les tatouages sont compatibles avec la poursuite des injections?
[ Forum ] Culture - Que lisez-vous en ce moment ?
|
50 | |
[ Forum ] Comment pratiquez-vous la méditation ?
|
1 | |
[ Forum ] Je rap(pe) que pensez-vous de mes sons ?
|
14 |