1 2
ji air a écrit
a mathias et autres autres bouseux de ce site (...) bref ptête qu'on aura l' occasion de s'en jeter 1, à l' occasion d' une teuf ou autre (fais netour)
à mon arrivée dans cette région il y a une dizaine d' année j' ai découvert avec étonnement que les dopes étaitent très présentes dans certains petits villages et que le terroir n' était pas favorable qu' a la seule culture de la vigne!
Eh bien c est marrant Rodez j y vais assez souvent au final même si c est assez loin de Figeac (+ de 70km) alors là si on peut s en jeter un a l ocaz se serait avec plaisir, il se trouve que moi aussi je me sens assez seul (attention je ne tente rien ok) tu as mon mail en lien je te filerais portable si tu veux et oui se serait avec plaisir, tu connais des bons bars a part celui a coté de la cathédrale ? - pitié pas le bar a coté du palais de justice c est trop des mauvais souvenirs -
En fait Rodez j y suis en moins d une heure la route (ex nationale) est plutot bonne et tout le monde roule comme des cons alors (vive les 3 voies)
Sinon quelqu un pour le festoche d aurillac cet été, je sais maintenant, dumoins depuis qu il y a eu cet "incident" (OD sur le camping) & emeutes en 2004(?) ils ont foutu des flics partout et des CRS qui filtres un peu les acés mais bon ça peut aller aprés tout c est pas pour rien que france 2 a consacrer un sujet sur les punks a chiens ! (y compris arte dans tracks mais c était ya longtemps)
Bon donc pour ceux qui sont dans le coin on s épile et on se fait une touffe ça roule ?
Je suis mobile (je recup ma bagnole demz) et suis pret a faire quelques km pour voir des gens sympa.
Non je deconne pour la bouse, mais les potes de Toulouse m appelais "le bouseux" en me disant que j aimais ce qui était vert et qui puait (quels cons, ils ont jamais connu les sorti dans les bois a bloc ou quoi ? eh bien ça relaxe plus que ces rues rectilignes serrés ou je me sens etouffé et reduit a pas grand chose. La campagne a une dimension plus humaine (euh c est peut etre une connerie, l homme et la nature des fois ça fait pas bon ménage mais bon pour moi c ok)
Aprés pas mal de teuf dans l aveyron (ce que j appelle teuf c est des concerts punk en fait) donc pareil (l aveyron mon pays,ps j ai horreur de l occitan langue morte ! je prefere l english)
Tchus
Désolé je veux pas filer mon num sur le forum - envoie/envoyez un mail si vous/tu veux/voulez me contacter - par contre je peux filer mon mail : ******@gmail.com
A plus tard (j espère)
Dernière modification par prescripteur (13 mai 2020 à 08:10)
PsYcOtTe a écrit
mais psycotte elle est d'accord ya pas de soucis c'est quand vous voulez les gens :)
oui mais je suis poli tu vois!
Dernière modification par synchro (16 février 2010 à 14:08)
Dernière modification par winny (11 janvier 2014 à 23:37)
Dernière modification par winny (02 avril 2014 à 01:06)
Dernière modification par lecrounemourrajamais (02 avril 2014 à 08:41)
Dernière modification par winny (04 avril 2014 à 20:52)
Dernière modification par choochoo (04 avril 2014 à 23:06)
Dernière modification par TankGirl (05 avril 2014 à 14:52)
Dernière modification par nokkloom (07 juillet 2015 à 22:06)