1 2
Dernière modification par shagahm16 (13 juin 2015 à 18:54)
Dernière modification par Kim Deal (13 juin 2015 à 19:32)
Dernière modification par Syam (14 juin 2015 à 21:43)
Dernière modification par Dy-eyes (15 juin 2015 à 14:33)
Dernière modification par pleasurepulse (19 juin 2015 à 09:21)
Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à 14:37)
J'ai retesté hier : c'est vraiment de la merde mon truc je pense !! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1890 … ml#p189028
Pas forcément. Ou disons que tes goûts perso que tu découvres te font dire cela. C'est pas exclu. J'en ai vu plus d'un faire bof bof avec un bon prode et une dose suffisante.^^ Trouver ça nul quand on leur sort de la chouette came. wé, ça arrive...
Tout le monde n'apprécie pas forcément les effets des opis. Certains détestent même. C'est pas exclu que tu aies reçu autre chose ou un produit pourri. M'enfin si tu te sens dans le pâté 24 h après et que t'as piqué assez longtemps du nez... T'as le droit de pas aimer même si certains considèrent que rien n'est meilleur.
Au bout d'une heure environ c la cata : la tête dans un étau, tournis quand je me déplace et grosse fatigue - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 29#p189029
L'impression que les muscles du bassin te lâchent et te font tituber un peu comme si tu avais bu ? C'est peut-être bien de l'héro, et peut-être même pas archi-coupée...
L'amertume était forte ?
Dernière modification par Mister No (09 juillet 2015 à 17:21)
Kim Deal a écrit
Je n'ai pas lu sa composition sur le dark web mais le vendeur était bien noté !!
Quand tu lis de la brown ou à 30 ou 40% avec mes experiences, je diviserais plutôt par 3 la proportion d'h, ne te fie pas à ce qu'ils racontent sur leurs prods, même si c'est bien noté. Idem pour la coke, même une où il y avait soi disant l analyse d un laboratoire affichée et qui était sensée être à 93%... lol... Je n'ai pas de fonction test intégrée, mais on était loin du compte. Et il s'agissait du vendeur de c le mieux noté sur Grams.
Tester seule, ok, mais tester avec des anciens te permettrait de savoir ce que tu testes... D'où ta venue sur le forum, ça fait sens. Autant pour moi!
Dernière modification par wastedreamor2 (09 juillet 2015 à 18:48)
Dernière modification par Ellie (24 juillet 2015 à 19:34)
Kim Deal a écrit
Bonjour à tous,
J'ai donc acheté ce gramme sur le darkweb !!
Mon héro est en caillou de couleur beige.
Je l'ai testé en snif 2 fois. 2 petites traces mais les effets sont restés assez lights par contre les lendemains j'ai été les 2 fois malades ... Problème d'estomac je pense ... Est ce que ça peut être lié ?
J'en ai parlé a un pote qui m'a dit que c'était ptet mieux de la fumer si elle passe mal au niveau de mon organisme mais j'ai trouvé sa supposition un peu tiré par les cheveux ....
Cependant j'ai quand même décidé de la fumer en chassant le dragon sauf que la chasse est plutôt chiante étant donné que la fumée est quasi inexistante lorsque l'héroïne se liquéfie ... Le papier alu fait plus de fumée au verso !!
Du coup j'en suis à ma deuxième dragonnette là et je suis clairement détendue mais c pas violent ...
Est-ce normal ?
Comment sait-on si on s'y prend bien ?
Ya t'il un moyen simple de savoir si j'ai bien acheté de l'héroïne ?
Merci pour les conseils
Kim