Hors ligne
Hors ligne
monsieurwhite a écrit
voila depuis j'ai retapé un peu de synthécaaïne des deux grammes que j'ai reçu, j'ai du consommer en tout un gramme ou un demi gramme... une trace par ci par la pendant 3 jours, et la depuis j'ai un léger mal de tête comme dans les sinus et ça ne part pas, ça me fait flipper.
Avoir mal à la tête suite à une consommation de drogue n'as rien d'extraordinaire et il y a aussi 40 milliard de raison d'avoir mal à la tête indépendamment la prise de la synthcaine
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dis moi quelle molécule RC en vente date des années 70 ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1489 … CHWA5.dpuf
La MDPV synthétisé pour la première fois par le laboratoire Allemand Boehringer-Ingelheim dans les années 60, ressortit en 2004 ... Et de un Yoshinabis mais c'est également le cas de la MDPBP, a-PBP, a-PHP.
La Methiopropamine, en 1942 pour chercher un substitut à la methamphétammine. Ressortit des placards en 2010.
La 4-MMC, inventé en 1929 par Saem de Burnaga Sanchez et publié dans le bulletin de la Société Chimique de France.
La Butylone synthétisé pour la première fois par le Dr Koeppe et mentionné dans des papiers en 1967.
Tu peut évidement aller regarder sur internet vue qu'apparement je " raconte n'imp"
L'AMT synthétisé par le laboratoire Upjohn dans les 60s
Le 5-Meo-DMT première synthèse en 1936
4-Aco-DMT en 63 par Sandoz.
Enfin bref Oui Yoshi je dit n'imp tu a raison.
Concernant ton avis sur la prohibition, si la drogue était légale dans le monde elle serait comme je l'ai dit contrôler par des grands groupe pharmaceutique à l'image de Pfizer ou Sandoz et compagnie il y aurai un Lobbies de la drogue et on aurait le droit à des nourrisson sous inhibiteur de dopa/seroto dés la naissance Bref 100% de la population mondiale sous Opiacés/Stimulant.
Aujourd'hui sous prohibition on à le droit à quelque molécules de merde qui sortent par trimestre avec Une molécule intéressante tous les 8 ans genre la Methoxetamine.
Sans la prohibition c'est les 1000 milliards de dollars générés par l'industrie Pharmaceutique mondiale par ans qui serait mis à contribution pour trouver de nouvelles drogues, donc loin des labs Asiatique actuelle spécialisé dans les research chemicals ...
EDIT: Comment pouvez vous souhaitez la libéralisation de substance telle que l'Héroine (un RC d'ailleurs) ou la cocaine ?? Vous vous rendez compte de vos propos, c'est claire que sa arrangerait les personnes déjà accrocher et condamné à un TSO à vie mais pour la jeune population, dans quel monde, dans quel genre de société vivrions nous si ont pouvait acheté son demi de H en même temps que ces clopes au bar tabac du coin ??
Dernière modification par Naëlle (16 juillet 2015 à 01:31)
Hors ligne