1
Dernière modification par ArcticMonkeys (10 juillet 2015 à 12:40)
Le 5-HTP est le précurseur directe de la sérotonine (5-HT). Il est créé à partir du tryptophane dans votre alimentation en utilisant l’enzyme tryptophane hydroxylase (TPH). La MDMA peut réduire les niveaux de TPH pendant des semaines après son utilisation. La production corporelle de 5-HT à partir d’une alimentation normale sera alors rendu plus difficile. Le 5-HTP ne nécessite pas de TPH, vous aiderez votre corps à restaurer ses niveaux en 5-HT en utilisant ce complément pendant les jours suivant le roll. Le 5-HTP peut passer votre barrière sang/cerveau, alors que le 5-HT ne le peut pas. Cela signifie que quand vous utilisez un supplément de 5-HTP, vous vouez être sûr qu’il soit converti en 5-HT dans votre cerveau et non dans sa périphérie. L’enzyme qui convertie le 5-HTP en 5-HT est l’acide aromatique L-amino decarboxylase. Il se trouve dans votre estomac et sa périphérie, ainsi que dans votre cerveau. Vous devez donc l’inhiber, afin que votre 5-HTP ait le temps de passer la barrière sang/cerveau. L’extrait de thé vert est un inhibiteur de l’acide L-amino decarboxylase (aussi appelé DOPA decarboxylase). IL FAUT TOUJOURS PRENDRE DE L’EXTRAIT DE THÉ VERT avec votre 5-HTP afin de s’assurer que c’est bien votre cerveau qui reçoit la sérotonine, et non sa périphérie. L’excès de 5-HT dans la périphérie peut provoquer des dégats aux valves cardiaques.
Dernière modification par alx (10 juillet 2015 à 15:10)
Moi, je le fais. Pas après avoir consommé de la MD, qui ne m'occasionne pas de descente marquée, mais en toute fin de binge aux amphètes, quand le pochon s'achève après deux-trois jours de conso sans sommeil.
Et là , quand pointent les affres de la descente, quand je commence à suer d'un peu partout et que je sens mon corps se tendre, je me balance un ou deux laits à la beuh dans le gosier ou yaourts au shit dans le cornet. Boum : semi-coma une heure et demie après avoir ingéré, puis quelques heures à la ramasse en mode amorphe avant de m'endormir pour un bon moment. Moi, j'aime bien, j'ai l'impression que ça m'aide à passer le cap. Je m'assomme un bon coup, et quand je finis par émerger j'ai l'impression d'avoir repris pied dans la réalité.
3 | ||
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
|
4 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |