1
Dernière modification par Groschacha (26 juillet 2015 à 18:18)
Pas qui te perche spécialement la gueule au bout d'une trace mais un truc sympa qu'on peut contrôler quand tu le prends pour la première fois quoi, you know what i mean...
1/ "Contrôle" et "stimulants" vont rarement bien ensemble, encore moins lorsqu'on y adjoint des termes relatifs à la prise nasale...
2/ Non, jvois pas what you mean. Et vu le peu d'éléments que tu donnes, on tomberait assez vite dans l'incitation à la conso.
De plus je suis sous seroplex
Un élément pertinent ! Donc déjà t'évites toutes les familles de MMC, de CMC, d'APB et sans doute les FA. Bref, tous les stims qui jouent sur la sérotonine.
Et puis un qui fait plus sedatif aussi...
Wait, un stim sédatif ? Un rc sédatif ? Opioïde ou benzo ? Faut préciser...
J'ai besoin d'un truc qui soit légal.
Pour te renseigner sur la légalité d'un produit, tu peux te référer aux sites et wiki susmentionnés. Et faire un tour sur le site de l'OFDT, ainsi que sur celui de l'OEDT vu que tu comptes faire transiter la drogue vers la Croatie.
Dans tous les cas, en cherchant des produits encore légaux, tu risques de devoir te cantonner à des produits très récents sur lesquels on a très peu de recul, ou bien à des produits encore non interdits car très peu consommés (et il y a bien une raison à cela...).
Autre question importante, pensez vous que transporter en avion (croatie) des rc légaux ça craint ?
Si on trouve des prods sur toi lors d'un contrôle à l'aéroport, au départ ou à l'arrivée, t'auras beau clamer que ce sont des prods pas encore interdits, tu risques de passer quelques temps avec nos amis des forces de l'ordre.
Je voulais connaitre vos avis sur les bails
???
Bref, tu vas en festoche, tu veux te percher pour pas cher tout en restant dans la légalité française et croate. Mais là , faut te renseigner un peu en amont, on va pas te livrer une réponse toute cuite... Si tu t'en sens pas capable, tu prends pas le risque de commander des prods sur lesquels t'as peu de renseignements et tu te paies du speed là -bas, ce sera plus simple...
[ Forum ] Livraison - Commander RC en Suisse
|
1 | |
0 | ||
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |