1
away a écrit
Bonjour SCC,
sois le bienvenu parmi nous.
Tu trouveras des forums s'y reportant en cherchant un petit peu sur le site avec des mots-clés.
Par contre tu parles de "vrai recette" et de sirop pas de cachets comme s'il y avait quelquechose de glamour là -dedans ainsi que de Lexomil "inoffensifs"....
Qu'il s'agisse de codéine ou de Lexomil ou de...., tous ces produits sont actifs et certains mélangent peuvent être très dangereux aussi je te conseille de lire le Psychowiki sur la codéine, tu trouveras plein d'infos intéressantes.
Pour finir, ceci n'étant pas un jeu je te conseille de bien faire attention.
Je ne dis pas du tout ça contre toi mais mélanger codéine + lexo + fumette + tise (?) ce n'est pas vraiment recommandé.
Take care dude
Amicalement
Away
Mais j'ai juste fumé du Haschisch avec un lexo y avait pas de codé et encore moins d'alcool
Yotna a écrit
Comme dis Away y'a rien de "cool" dans le sirops à la codeine. T'en prend quand même pas pour le style ? Parce que désolé mais sinon t'es un bauf.
Et le Lexo inoffensif mais MDR. C'est pas parce que c'est légal que c'est sans danger. Tu peut mourir d'une OD avec ces deux produits, encore plus si ils sont mélangés ensemble et/ou avec et l'alcool.
Et on s'en fous de la recette nan ? Mets une boisson et bonbons que t'aime bien et qui masque bien le gout et c'est tout.
J'exige pas des sirops pour le style mais plus pour le côté "magique" comme je l'est dit plus haut et j'ai un soucis avec les pillules j'aime pas trop donc,si tu pouvais aidez au lieu de cherchez la petite bête et de me jugé comme etant un "beauf"cela me réjouirait au plus haut point.
Oublie pas que c'est un forum d'entraide Man ?
10 | ||
[ Forum ] Purple drank
|
13 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |