1 2
Dernière modification par sans thé (22 juin 2015 à 19:11)
ça devient risquer de la laisser dehor( Thaïlande interdit le cannabis) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1921 … ml#p192129
C'est risqué tout court, et en inté, c'est l'odeur qui te trahira. Ou il te faudra une install "pro" avec filtres à charbon pour le système d'extraction et tente de culture. Sans compter que la thailande ne permet pas une bonne croissance de la "cripi", des skunks ou autres plantes ayant besoin d'une photopériode longue pour bien pousser avant de fleurir.
(sinon, faut leur coller de lampes basse conso en exté pour assurer un prode décente et c'est vraiment pas discret et autre chose, les hybrides modernes tirent vite la gueule dès que la température est très forte et aussi quand l'humidité est au max durant la flo)
Perso, j'utiliserai un néon pour maintenir un pied mère et un autre pour des boutures que je placerai dehors régulièrement afin d'obtenir moulte one bud petits et discrets. Mais surtout pas en Thaïlande ou dans un pays ultra sévère pour les consommateurs étrangers... Je ne te raconte pas pour les producteurs...
Essaie de te mettre bien avec des vendeurs/producteurs locaux, ça parait moins risqué. Essaie de les sensibiliser à la préservation de leur patrimoine génétique et ne leur montre jamais un catalogue de grainetier.
Il existe aussi deslampes basse consommation de 100 watts que tu peux utiliser (mais je ne connais pas le résultat). - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 37#p192137
Tu peux trouver des lampes moins gourmandes qui permettront de tenir un PM en vie ou de permettre à des boutures de s'enraciner. Les néons, c'est pas mal du tout sinon. Pas besoin d'en coller 4 de grande puissance pour juste un PM et/ou des boutures.
Sinon, encore un peu cher, mais ça a du évoluer depuis que j'ai jeté un neuil, les leds semblent désormais accessibles et offrent des perspectives plus intéressantes que les basses conso ou néons pour la flo. A suivre.
Dernière modification par Mister No (04 août 2015 à 10:36)
Dernière modification par Mister No (04 août 2015 à 12:01)
Dernière modification par sans thé (05 août 2015 à 00:02)
Dernière modification par Nico97430 (20 novembre 2016 à 10:38)
Dernière modification par Mister No (21 novembre 2016 à 18:25)
[ Forum ] La culture du cannabis indoor
|
5 | |
[ Forum ] Culture - Matos pour culture indoor de Cannabis (Appartement)
|
16 | |
[ Forum ] Répression - Risque culture indoor
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |